Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Cheval abattu à Entrange

Messages recommandés

J'ai reçu ça dans mes mails,...


Citation :
Message a faire suivre



"Bonjour,

Aujourd'hui nous vous sensibilisons par un fait qui a touché l'uns de nos chevaux dans la nuit de lundi 30 à mardi 31 octobre 2006. Vélasquez un gentil hongre espagnole blanc de 14 ans en pleine santé a été tué dans son parc par des personnes complètement inconscientes. Ils lui ont donné la mort par quatres balles de 22 tirées d'une carabine. Lui n'avait pas choisit une telle mort, il n'aurait pas souhaité souffert comme il a souffert cette nuit là, car il est mort quelques heures après avoir été atteind. Ces jeunes gens n'ont pas encore été retrouvées, ni-même dénoncés. Nous avons mis en place tout ce qu'il était possible de faire ( journaux, magazines, gendarmes ), mais nous vous demandons de nous soutenir dans cette cause, car aujourd'hui ils ont tués un cheval, cela ne l'aient à pas dérangés alors qu'est-ce qu'il va l'aient gênés demain de tirés sur peut-être nous ? Cela est arrivé à Entrange, cela n'arrive pas qu'aux autres, parce que c'est plus qu'un acte de vandalisme, c'est un meurtre et n'ayons pas peur de le dire. Et puis parce que notre passion c'est les chevaux, nous nous devons d'être solidaires car si cela vour arriveriez a vous demain, comment réagiriez-vous ? C'est pour cela que nous vous demandons de parler de cette histoire autour de vous, de le faire savoir aux autres, de publier un article concernant ceci sur votre blog peut-être ou bien votre site, faire suivre ce mail, etc... . Car nous tous cavaliers et même toutes les personnes de cette société sommes concernés alors soyons solidaires et soutenons ensembles cette cause atroce, horrible, abominable, honteuse, ... . Si toutefois vous avez un quelconque renseignement qui pourrés nous aider ( que vous entendez quelqu'un parler, s'en vanter, etc... ) prévenez-nous anais.hoellinger@wanadoo.fr
(...)
Merci d'avance de votre compréhension, de votre solidarité, Merci.
Ecurie privée Di Greggorrio. (PF). le 01.11.2006 Entrange. Moselle-Lorraine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est honteux! un règlement de compte (très lâche) ou encore un jeu à la con comme on a fait subir à cette pauvre juju haflinger le mois dernier? pas d'accord pauvre cheval, l'humanité est bien triste... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est honteux, scandaleux, ....
je suis remonté de lire ca, j'ai les larmes aux yeux.
je ne comprends pas comment ont peut faire ca.

celui ou ceux qui ont fait c'est acte s'appellent des meutriers.

lui pauvre dadou n'a rien demandé a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis scandalisée.. faudrait leur réserver le même sort.

Même si c'est un règlement de compte, l'animal n'y est pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale roooh j'en ai les armes aux yeux.. Crying or Very sad

shakingMad

déjà rien que d'en entendre parler je ne supporte pas quoi... le pauvre dadou Crying or Very sad

Citation :
Suis scandalisée.. faudrait leur réserver le même sort.


Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais si ce n'était pas qu'une "blague" mais une ve mes contact habite pas très loin et me dis que apparement oui (je pense pas qu'elle raconte des cou*****).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...