Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donna081

gala de cloture Haras de Bornival: photos + video

Messages recommandés

bah Voila je fait un petit post pour mettre mes photos du Haras de Bornival et ma petite Video...

C'etait donc le gala de cloture en dressage et obstacle je n'ai que des photos de la partie dressage, de Socrate et Isabelle et Judith et Sunny the first!! pour une fois je trouve que quelques une de mes photos sont bien jolies surtt de Sunny donc je vous en fait part et dites moi ce que vous en pensez lool

Entre temps voici la video de mes photos comme je ne met que les photos que j'aime vraiment bien sur ce post.. hehe

https://www.dailymotion.com/Soph88/video/xku59_video-gala-de-cloture-bornival

Le petit Sunny The first a la remise des prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS j'' ai cliqué trop vite, voici la suite:



[Rho le serveur de photo foire maintenant, le reste plus tard quand je reesaye ou demain non non Zut alors]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une tres chouette viedeo! Et je suis d'accord la premiere grande photo de sunny est tres reussie!

Par contre Isabelle qui monte Socrate il faut absolument lui dire de se redresser! quoi? Elle est completement avachie!!! Je critique rarement mais la... quoi?

Judith et Sunny... love Qu'est ce qu'il est beau!!! Tes photos sont tres reussies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre Isabelle qui monte Socrate il faut absolument lui dire de se redresser! quoi? Elle est completement avachie!!!


lol, on sait, mais après lui avoir dit 10 millions de fois, ben on lui dit plus hein! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie avec Pirlouit 2ieme de la A6 jeles points: je suis plus sure fodrai lui demander car j'aime pas trop donner les points des autres

Judith premiere au master avec Sunny avec 6... j'ai oublier ces points mais cetai dans les 60

et Isabelle et Socrate je ne sais plus non plus

hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Ok c'est ce que je me disait j'hésitai entre 66 et 68 donc j'ai attendu que qqun le mette hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont chouette tes photos youpi

Bravo a Sophie & Pirlou (les seuls que je connaisse lol) youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...