fantasiaa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner un avocat connaissant le milieu des chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Patrick de Chessé.. Tu peux lui envoyer un mail via son site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci mais j'aurai préféré un qui se trouve en Belgique. Mais merci pour l'info quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Philippe Descamps. Il est à Fort Jaco à Uccle, il est cavalier d'obstacle à bon niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 fantasiaa tu as su le conacter ?? si oui pourrais tu me passer son adresse e-mail stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Non, je ferai ça demain et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites