Alkanette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 J'aimerai connaitre le titre de la 2e chanson sur cette vidéo elle est trop bien quand j'lentend j'ai envie de me rouler par terre lol (elle commence à la 23e second environ https://www.dailymotion.com/lolita3a/video/xalaz_dampicourt-mega-air-party-teck Et celle-ci la musique commence à la 25e secon&e https://www.dailymotion.com/lolita3a/video/xal4d_dampicourt-open-air-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 T'appelle ça une chanson, toi???? Enfin, chacun ses gouts, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 fantasiaa a écrit: T'appelle ça une chanson, toi???? Enfin, chacun ses gouts, hein! Ca s'appel de la techno mdrrr, moi j'adore! Ca me tenterais bien aussi de savoir les titles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 fantasiaa a écrit: T'appelle ça une chanson, toi???? Enfin, chacun ses gouts, hein! Lol musique si tu préfère, j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Oh puis ausis celle là à la 58 secon&e il y un petit bout simpa d'une musique(pas facile de trouver les titres ceux la passe pas à la TV lol) https://www.dailymotion.com/visited/search/furax/video/xiaha_dj-furax-live-popuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon alors pour la première c'est Dark-e Happy Hookers goes on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 schming a écrit:Bon alors pour la première c'est Dark-e Happy Hookers goes on je me disais aussi que si qqn pouvait l'aider c'était bien toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 schming a écrit:Bon alors pour la première c'est Dark-e Happy Hookers goes on Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Alkanette a écrit:Oh puis ausis celle là à la 58 secon&e il y un petit bout simpa d'une musique(pas facile de trouver les titres ceux la passe pas à la TV lol) https://www.dailymotion.com/visited/search/furax/video/xiaha_dj-furax-live-popuelles ca c'est furax, mais je me souvient plus du titre mais c'est ni big orgus, ni supersaw ni polotracks que perso je préfère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Pamina a écrit:schming a écrit:Bon alors pour la première c'est Dark-e Happy Hookers goes on je me disais aussi que si qqn pouvait l'aider c'était bien toi! à force d'écouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bon laisse moi quelques minutes l temps que je farfouille mes musiques et je te donne les autres titres.. si t'en as d'autre tant qu'on y est.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 schming a écrit:bon laisse moi quelques minutes l temps que je farfouille mes musiques et je te donne les autres titres.. si t'en as d'autre tant qu'on y est.. Merci beaucoup, d'autre j'en ai pas pour l'instant mais si tu as de la chouette musique dans genre à me conseil je veux bien (j'ia déjà les classique de dj furax genre big orgus, seigneur, matrix, supersaw, calabria,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Alkanette a écrit:schming a écrit:bon laisse moi quelques minutes l temps que je farfouille mes musiques et je te donne les autres titres.. si t'en as d'autre tant qu'on y est.. Merci beaucoup, d'autre j'en ai pas pour l'instant mais si tu as de la chouette musique dans genre à me conseil je veux bien (j'ia déjà les classique de dj furax genre big orgus, seigneur, matrix, supersaw, calabria,...) ben j'ai à peu pres 300 musiques dans ce qtyle dans mon pc donc... faut voir sii tu veux du plus commercial ou pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Alkanette a écrit: Et celle-ci la musique commence à la 25e secon&e https://www.dailymotion.com/lolita3a/video/xal4d_dampicourt-open-air-2 bon celle là ca me dit rien mais alors rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 schming a écrit:Alkanette a écrit:schming a écrit:bon laisse moi quelques minutes l temps que je farfouille mes musiques et je te donne les autres titres.. si t'en as d'autre tant qu'on y est.. Merci beaucoup, d'autre j'en ai pas pour l'instant mais si tu as de la chouette musique dans genre à me conseil je veux bien (j'ia déjà les classique de dj furax genre big orgus, seigneur, matrix, supersaw, calabria,...) ben j'ai à peu pres 300 musiques dans ce qtyle dans mon pc donc... faut voir sii tu veux du plus commercial ou pas.. Oulah, bin je sais pas trop je vais t'expliquer le genre que j'aime bien et que j'aime moins,... Jesper que tu vas comprendre mon vocabulaire de non pro lol. Alors j'aime déjà pas les trucs genre ping pong ou destruc de furax ça reste assez plat, ce que j'aime bien c'est genre sur big orgus, seigneur et tout le tralala c'est qu'il y un moment de "suspense" comme ça, puis pafff ça explose d'un coup, j'aime bien aussi quand ça donne envie de dancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ouais je vois +/- ce que tu veux dire.. bon dans ce style là... y a Greg kalas no alternative chez furax t'as celle ke je t'ai mises.. Klash charle's stone Club st D dopamina Dark-E hyponnotical summers, transball Dreamland mind penetration .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites