quickmu 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Voilà je me demandais comment résoudre une vilaine habitude que Pom commence à prendre... Les boxs ont un mur qui sépare, de 1m20 environ de haut... Quand monsieur est seul au box (pour quelque raison..) il commence à mettre ses deux antérieur sur le mur !!!!!!!! Comment pourais-je le corriger... ??? (Ne me dites pas d'augmenter le mur... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Yzzarah faisait pareil qd elle était petite !Ca lui est passé quand elle a grandi... On voit ke la porte est un peu de travers mais mon pere l'avait redressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Astérix fait pareil parfois qd les autres sortent et q'on arrive pas assez vite a la porte... On a encore rien trouvé pour lui faire perdre cette habitude donc tte idée sera aussi la bienvenue pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Perso je ne suis pas pour cette tactique mais pas mal de gens l'utilise, c de placer un fils éléctrique sur le dessus du mur, évidemment il faut d'abords que tu cheval comprenne qu'il y a un fils mais une fois qu'il l'aura toucher il ne le fera pas 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites