Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val211

Après-midi avec ChristineD

Messages recommandés

Alors hier, j'ai passé une grande partie de la journée avec ChristineD et sa petite fille Zoé.

Elles m'ont d'abord rejoint à l'écurie où est Star, j'ai fait la visite et nous sommes ensuite partie en prairie pour voir mon grogros. J'avais évidement pas pensé que l'herbe était trempée et du coup, on était toutes les 3 avec les pieds mouillés. pas d'accord

Ensuite on est allé mangé un petit bout au resto, où Zoé a fait sa difficile mais bon c'est vraiment pas grave... et direction Samart où j'ai rencontré toute la bande et tous les éclopés mort de rire . Je confirme que c'est une joyeuse bande lool Nous avons marché Juju, le cheval de Christine, car suite à la visite de Clemot, il doit travaillé en monté et dessente.
C'est vraiment un très bel endroit.

Ensuite on est reparti sur Braine pour que je puisse récupérer ma voiture et dire bonne nuit à mon loulou et nous sommes rentrées chacun chez soi.

Merci Christine pour cette super journée hehe

schming a écrit:
ca avait l'air sympa cette journée mais marrant

complètement assomé malheureusement pas de photos car tout simplement je n'en ai pas complètement assomé

Bon d'accord mon prochain cadeau ça sera un numérique fou

Nos éclopés te remercient de ta visite... ils espèrent te revoir lorsqu'ils auront plus de pèche...

Désolée de ne pas être restée plus longtemps... ce sera volontier pour une prochaine fois.

Comme t'as dit Christine, tu as pu voir la blancheur de Fatigué avant pansage mort de rire

Le dessin de Thelwell n'est pas exagéré... je te le remets...

Et vive les chevaux blancs !

mort de rire

Fatigué a écrit:
Nos éclopés te remercient de ta visite... ils espèrent te revoir lorsqu'ils auront plus de pèche...

Désolée de ne pas être restée plus longtemps... ce sera volontier pour une prochaine fois.

Comme t'as dit Christine, tu as pu voir la blancheur de Fatigué avant pansage mort de rire

Le dessin de Thelwell n'est pas exagéré... je te le remets...

Et vive les chevaux blancs !

mort de rire

oui en effet, Fatigué n'est pas des plus blanc avant le panssage mais bon, je compatie, c'est la même chose avec Star mort de rire

Val a écrit:
schming a écrit:
ca avait l'air sympa cette journée mais marrant

complètement assomé malheureusement pas de photos car tout simplement je n'en ai pas complètement assomé

Bon d'accord mon prochain cadeau ça sera un numérique fou

a oui moi je suis d'accord avec schming, il nous faut des photos!
noel c'est bientot!!!!

ca avait l'air sympa comme petite journee, le genre de journee ou tu oublies tous...

Et vous ne nous expliquez toujours pas votre frayeur ! C'est pas sympa les filles !!! lool

Ravie d'avoir fait ta connaissance Val ! La prochaine fois, j'espère pouvoir aller moi te voir et rencontrer le dadou ! hehe

Ca y est, je l'ai le numérique hehe La prochaine fois, je mitraille tout le monde !

ah moi elles m'ont mise dans le secret...qui n'en est pas un d'ailleurs...c'est vrai que c'est très drôle!!! lool

Ok, quelle peste je fais, je sors!!! connerie

Je suis sure qu'elles te raconteront, t'inquiètes

Bon, je me lance....

Pour commencer, je précise que je fais plus de 1.000 km par semaine. conduit Donc plus d'un plein de carburant par semaine et jamais eu de problème.

En quittant Samart, je m'arrête pour faire le plein. Zoé et Val restent dans la voiture.
Là, petit problème, je n'arrive pas à ouvrir le bouchon du réservoir. Je me dis que c'est sûrement à cause des clefs qui sont restées sur le contact et qu'il doit y avoir un blocage automatique (ben oui, quand je suis seule, je les retire pour faire le plein).

Je demande donc à Val de les retirer et je réessaye d'ouvrir ce fichu réservoir. Cela ne fonctionne toujours pas. bof
C'est là que je stresse et m'inquiète vraiment car plus assez de diesel pour rejoindre Braine-l'Alleud. Je pense qu'il doit s'agir d'une panne au niveau du verrouillage central.....
J'arrive même à inquiéter Val car la panique monte.... affraid

Mais c'était sans compter que je suis la reine des blondes.... queen
Eh oui, je tournais simplement le bouchon dans le mauvais sens et il m'a fallu plusieurs minutes pour m'en rendre compte....

On en rigole bien maintenant avec le recul mais, à ce moment là, c'était le gros stress.....

coupecoupe Super Christine... t'as fait fort là!!!

Tu peux pas savoir... j'en rigole encore toute seule quand j'y pense...

Et après ça tu oses dire que je suis blonde loolloollool
Biz virginie

PS: je suis heureuse d'avoir rencontré val

• Créer...