Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Pas de polémique, svp, je veux juste savoir cmt il va. C'est un KWPN, bai de +/- 13 ans. Il appartient à Isabelle ??? de la Foresterie. J'ai eu l'occasion de m'en occuper pdt qq mois à Ham /Heure. Merci, je sais que bcp d'entre vous le connaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 demande peut etre à Rohi,je sais qu'elle monte là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci, je vais lui envoyer un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 le Leonardo ? il est super ce dada...monté à 4 ans par mon mari car sa proprio en avait peur, je l'ai ensuite revu avec sa fille à ham sur heure, revendu à isabelle puis devenu un peu boiteux, revenu à ham sur heure...mais je pensais qu' isabelle l'avait vendu pour la ballade..;depuis plus de nouvelles...Sylvie ne peut pas t'aider ? ou robert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Leonardo il a en effet appartenu longtemps à une amie à moi, elle l'a revendu il y a 3 ou 4 ans à Isabelle Culot! Le cheval a fait de grave colique, puis a boité, il n'était plus en état de travailler. Elle l'a donc " donné" à une fille qui est en effet cz les prévost à ham sur heure et qui fait un peu de dressage et surtout de la balade avec! Je pense qu'il est encore la bas pcq y'a pas si lgt que ca, en promenade devant cz sylvie, j'ai vu sa ptite tete dépasser à la porte d'un boxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Tidam a écrit:Pas de polémique, svp, je veux juste savoir cmt il va. C'est un KWPN, bai de +/- 13 ans. Il appartient à Isabelle ??? de la Foresterie. J'ai eu l'occasion de m'en occuper pdt qq mois à Ham /Heure. Merci, je sais que bcp d'entre vous le connaissent. Selon ce que je sais, il serait toujours chez Prévost et n'appartient plus à Isabelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 en tout cas c'était un très chouette cheval...je suppose que i il est toujours cz sylvie, il se porte bien...je sais qu'isbelle voulait lui trouver qqun de bien pour un travail light... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 il a été chez gisèle à un certain moment, p-e que s'il n'est plus chez sylvie, il est de nouveau chez elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 non non c'était avant qu'il ne soit malade...depuis isabelle l'a placé à ham sur heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 La fille qui avait Léo, chez Sylvie, c'est moi! Mais ça ne c'est pas trop bien passé, Léo boitait bcp et je n'ai pas PU le reprendre chez moi, pour lui offrir une retraite bien méritée. Je n'ai jms eu de contact avc Isabelle, chez qui il doit être retourné. Je na sais pas ce qu'on a pu lui raconter à mon sujet. Ce cheval je l'adorais, il m'a couté une fortune en soins. Entre la pension, les soins et la route (60 km ts les jours pour le voir) et Léo qui boitait tt le tps, c'est devenu très difficile et j'avais tt ce qu'il fallait pour le reprendre à la maison. Ca m'a été refusé, j'ai arrêter de m'occuper de lui, on a bien essaié de trouver qq'un d'autre pour s'en occuper, mais c'était trop lourd. Du jour au endemain, j'ai perdu sa trace!!! Il n'est bien sur plus à Ham sur Heure. Ou alors il est bien caché!!!lol!!! Au départ il m'a été donné, mais qd j'ai voulu le reprendre On m'a dit que ce n'était pas prévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ça ne m'étonne pas du tout ce que tu dis là....Leo était, je pense, naviculaire...michèle l'avait revendu car les soucis commençaient, isabelle l'a monté peu de temps et le cheval a laché...pq n'a t il pas été névrectomisé ? pour prom prom il aurait été bien...enfin, je ne cherche plus à comprendre ces gens là.....c'est triste pour toi et pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Aie, je ne savais pas que c'était toi! Je pourrais demander à son ancienne proprio, je suis ac elle à l'école, elle saura p-e où il est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci, à vous. Sur mon premier message, je dis que je ne veux pas de polémique. Car, il y a a discuter sur ce qui c'est passé. Mais parfois , pour raison professionnelles et commerciales, faut rester discret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 en fin de compte tu ne sais pas si il est toujours cz sylvie alors ? on peut y passer en ballade et dder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Shaver, à ses juments là bas, depuis peu, mais elle ne l'a pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 exact, je ne l'ai pas vu, mais peut-être est il avec les chevaux à la retraite... et je n'ai regardé que les box près des manèges (donc les chevaux au travail). mais je n'ai pas demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Halala, ce cheval, c'est toute une histoire!!! Pourquoi faire simple si je peux faire compliqué. Si j'avais suivi les conseils de Shaver à l'époque (contacter sa propriétaire) ça se serait mieux passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Je monte aussi à la Foresterie:p Quand il est parti de la Foresterie,il est allé chez Gisèle...c'est tout ce que je sais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Il est peut être retourné là bas, alors. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai vu son ancienne proprio, elle ne sait pas du tout où il est ! Seulement elle doit pas avoir la même version que toi...ON lui a dit que c'était toi qui n'en voulait plus! Ms bon elle savait pas si c'était toi, ou qqn d'autre avant... Sinon ils n'ont plus du tout de nouvelles du cheval non plus, après cz prévost, ils ne savent pas du tout où il est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Chacun sa version, c'est le propre des désaccords! Merci de continuer à vous renseigner, merci à toi. J'éspère juste qu'il va bien, là ou il est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Fin de mes recherches, j'ai appris cet aprèm que Léo est mort, depuis plus de 6 mois. Probablement de coliques. Au moins là haut, il est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 12 février 2007 virginie orlando a écrit:J'ai vu son ancienne proprio, elle ne sait pas du tout où il est ! Seulement elle doit pas avoir la même version que toi...ON lui a dit que c'était toi qui n'en voulait plus! Ms bon elle savait pas si c'était toi, ou qqn d'autre avant... Sinon ils n'ont plus du tout de nouvelles du cheval non plus, après cz prévost, ils ne savent pas du tout où il est parti! Heuuu .... hhhmm il y en a quand même une qui le sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Tidam a écrit:Chacun sa version, c'est le propre des désaccords! Merci de continuer à vous renseigner, merci à toi. J'éspère juste qu'il va bien, là ou il est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 février 2007 ohhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites