Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckyju

blouson "oxer hiver"

Messages recommandés

Bonjour, thierry j'ai vu dans un magazine la nouvelle collection de chez equii-theme et j'ai flashé sur le blouson oxer hiver, je vois que tu ne le propose pas dans tes nouveauté mais est-il possible de le commander?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu me donner le prix du blouson s'il te plait. J'aurais voulu savoir aussi si c'etait possible de le commander en gris et rose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me faire frapper mais tant pis! je me lance! j'ai le blouson oxer mais la version été, il n'est pas respirant, thierry ne pourra pas contredire c'est la vérité! Ce qui fait que toute l'humidité que produit ton corps reste a l'interieur et la veste est trempée!!! Je ne suis pas la seule a avoir le prob! je te la deconseille vraiment! La version hivers n'est pas respirante non plus sinon je l'aurais deja achetee car j'adore cette veste a part ce gros probleme! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pamina lool

(moi aussi ma veste equi theme reste mouillée a l'intérieur, c'est assez emmerdant ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez emmerdant... c un euphémisme!!! En pleins hiver c'est bon pour attraper une bronchite!!! C'est pour ca que j'attend desesperement que thierry me reponde sur le poste de la veste CSO!!! THIERRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de regarder dans le catalogue, c'est aussi une modèle oxer la mienne, mais en été car elle est pas très grosse, la 1ere fois que je l'ai mise, c'etait pour monter, je suis descendue trempée, c chouette de rester tt la journée après comme ca, quand il fais même pas 10° complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c celle la! Les autres sont respirantes mais evidemment la plus jolie ne l'est pas! Et quand tu regardes dans les maneges et aux concours, il y a pleins de gens qui l'ont!!!! C'est honteux! Si ils avaient simplement testé une fois leur produit ils s'en seraient rendu compte!!!! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
il suffit de ventiler hehe y une tirette


oui mais meme avec la tirette ouverte y a le problème, ca reste trempé, j'adore cette veste aussi, mais c'est vrai que pour monter c'est pas pratique du tout... enfin surtout l'intérieur trempé apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyju a écrit:
Peux-tu me donner le prix du blouson s'il te plait. J'aurais voulu savoir aussi si c'etait possible de le commander en gris et rose??


l'oxer hiver est à 52 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Thierry a écrit:
il suffit de ventiler hehe y une tirette


oui mais meme avec la tirette ouverte y a le problème, ca reste trempé, j'adore cette veste aussi, mais c'est vrai que pour monter c'est pas pratique du tout... enfin surtout l'intérieur trempé apres...


c'est plus un blouson type sport qu'un blouson pour pratiquer intensivement l'équitation mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
schming a écrit:
Thierry a écrit:
il suffit de ventiler hehe y une tirette


oui mais meme avec la tirette ouverte y a le problème, ca reste trempé, j'adore cette veste aussi, mais c'est vrai que pour monter c'est pas pratique du tout... enfin surtout l'intérieur trempé apres...


c'est plus un blouson type sport qu'un blouson pour pratiquer intensivement l'équitation mickey


C'est sur mais bon, si ils avaient pensé à faire une bonne aeration ca aurait été top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la version été et je n'ai pas de soucis avec, je la met rarement pour monter car mm en hiver je supporte rarement une veste poru monter mnt il faut voir ce qu'on veut, en balade comme coupe vent elle est génial, je la met comme veste det t les jours pour garder la chaleur du corps génial aussi je la met en scooter nickel aussi...
A chaque veste ses plus et ses moins Wink

J'ai une autre veste d'hiver du mm modèle mais autre marque non vendue par thierry elle est top mais la il faut mettre le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
il suffit de ventiler hehe y une tirette


la tirette est ouverte et ça ne fait rien du tout!!! franchement je regrette mon achat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi la tirette est ouverte, mais ca change rien... Je suis aussi décue pourtant c'est vraiment une belle veste olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Moi aussi la tirette est ouverte, mais ca change rien... Je suis aussi décue pourtant c'est vraiment une belle veste olala

ben oui elle est super belle et courte Sad mais je creve de froid après avoir monté

je l'avais dejaà mise comme ça, en dehors de l'équitation et ça donne le même effet Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais qd même surement l'acheter, je l'adore en marron et j'ai déjà une veste équithème dont je suis ravie... On verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...