Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Améline

hommage a Gaby

Messages recommandés

Moi je veux faire un hommage a la personne qui m'a le plus apporte dans le domaine equestre

Cela va deja faire 2 ans que Mme Gabrielle Romaneck est décédée. (dit gaby)

Elle etait la proprietaire des ecuries ou poney club du bonheur, d'abord a st sulpice pendant +15ans, puis a colleret pres de la belgique pendant 4ans.
C'etait une femme d'une gentillesse extreme, elle etait attentionné, prevenante.
Elle a toujours privilégié le confort de tous ses poneys ont detriment du sien...
C'est elle qui m'a appris tous ce que je sais sur les chevaux, grace a elle j'ai eu une 2eme famille, celle de notre PCB!
J'ai commencé a monté au club vers 4ans.
Je passais toutes mes vacances au Poney Club du Bonheur.
Je n'ai jamais reussit a retrouvé le meme genre de club, le club "famille".
Meme quand le club a demenagé, j'aimais allez y passer des sejours, ca me permettais de me ressourcer, et faire le plein des batteries.
j'aimais cette femme, pour tant au 1er abord, elle pouvait faire un peu rustre, elle ne faisait jamais aucun effort de presentation, mais c'etait GABY...
Elle me manque terriblement...
J'aurais aimé qu'elle m'accompagne dans ma nouvelle aventure de proprietaire, qu'elle soit la pour m'aider a le choisir, qu'elle me conseil sur son education, qu'elle m'aide dans les moments difficiles ou je doute tant de mes competetences de cavaliere (comme en ce moment).


Gaby tu etais ma maman equestre , tu me manques tellement, c'est horrible, ton absence a mes coté me pese tant.
Elle a preférée dire a dieu a cette vie qu'elle ne supportait plus...
Je veux dire que meme si j'ai ete decu par ton choix, je le respecte.
(et j'espere que vous aussi vous ne la jugerez pas)
Sache que ou que tu sois je ne t'oublierais jamais
J'espere pour toi que tu es au paradis des poneys, c'est la que tu serais la plus heureuse...


snifrose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rend Hommage aussi a cette Dame que je n'ai pas connu,mais que sont mari et enciennent élève mon beaucoup parlé et rendu visite,suite a l'adoption de Pépito et Macaron,qui eux aussi,si ils sont arrivé a cet âge chez moi ,ont surement été choyé par cette dame et surtout Pépito qu'elle a recueillis très craintif,et en a fait un poney super gentil et amitieux rempli de volonté de vivre.youpiyoupiyoupiroseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci "shayannah" me soutenir dans cette periode difficile a vivre pour moi rose

merci "paradis du cheval" de m'accompagner dans cet hommage daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...