Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

alors, on sort en quoi cet hiver et l'année prochaine ?

Messages recommandés

ben, oui, je voudrais un peu savoir tous ceux qui sortent en concours, e niveau
qu'ils faisaient cette année,
celui qu'ils vont faire cet hiver,
et celui quils vont faire la saison officielle prochaine !

tous à vos claviers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'à faire, je commence !

cette année 2006: niveau 2 (2 concours)
niveau 3 (7 concours)

cet hiver: continuer niveau 3, puis peut-être fin mars une M9 !

L'été 2007: niveau 3 ( et peut-être fin de saison, une M9 en octobre si il est prêt d'ici là, et que les points sont hauts ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire niveau 1 cet hiver pour routiner puis je vais enchainer par la reprise des 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha avec Donna, j'ai fait des E4 pdnt longtemps mtn E4E5 et si sa va vraiment bien peut etre je dis bien peut etre on fera quelques A5...

Mikado meme si elle a été en L et en M, on va continuer sur nos E4E5 comme tout est a refaire! Merci Judith hehe

et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!(premiere fois que je reponds,je sais pas trop comment faire avec le sujet et tout ca,enfin j essaye!)
Moi je vais sortire en M9 et en St Georges normalement!!!Je viens a l etrier le 18novembre mais je sais pas si je ferais deja la St Georges on verra!!Apres les hivernaux ben je me lance dans les selections et les nationaux en Young Riders(donc la St Georges),cava etre chaud chaud mais bon...on va tenter ca!!!!
Au passage...il est vraiment super ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E5 et A6 ... la grand première c'est dimanche 12 a Duisburg (Avec Olympic)
Si ça se passe bien .. peut-être en février a l'étrier .. on verra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melooo a écrit:
Coucou!(premiere fois que je reponds,je sais pas trop comment faire avec le sujet et tout ca,enfin j essaye!)
Moi je vais sortire en M9 et en St Georges normalement!!!Je viens a l etrier le 18novembre mais je sais pas si je ferais deja la St Georges on verra!!Apres les hivernaux ben je me lance dans les selections et les nationaux en Young Riders(donc la St Georges),cava etre chaud chaud mais bon...on va tenter ca!!!!
Au passage...il est vraiment super ce forum!



Chaud Chaud, mais non tu vas y arriver, tu as énormèment de talents, de capacictées, et waroleke te conduira au bout de tes objectifs chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je monte en E4-E5, j'ai juste fais une A6 récemment. Cet hiver je compte faire E4-E5 et aussi obstacle (oups sorry je suis pas dans la bonne rubrique Wink ) en 70 si ça existe, 80 même si je suis prête (à voir avec Shming lool ) car faut que je sois prête pour passer mon premier degré, et peut-être faire quelques concours officiels la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sors en rien du tout avec mon grand roux...chaud chaud chaud!

Enfin à la limite si y a un hivernal pas loin de façon a y aller à pieds...je tenterai une A et une L...si je peux le faire en chaps chante

Je prefère aller sponsoriser les autres ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors

saison 2006: niveau 1 E5 et A6

cet hiver: niveau 2 A6 et L2/L4(help)
idem saison prochaine si les hivernaux se passe bien

bonne m**** tout le monde on va tous cartonner!!!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:


bonne m**** tout le monde on va tous cartonner!!!!! youpi


WE are the chammppppioooonnnnssss lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par c'était E4-E5 avec Rossini, mais pas fait la saison (pas de transport...) Et si il se remet bien de son entorse j'aimerais bien commencais à travailler les changement de peid de ferme à ferme et le trot moyen ( olala dur pour un doudou sans allure) pour tenter les A mais bon faut d'abord qu'il se remette de son entorse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec Latina au debut de la saison on a fait quelques L et des M en C2 et puis on s'est lancé dans les juniors.Pendant l'hiver on restera surement en M9 ou peut etre une st george plus tard mais on a le temps
Avec Bonito M9 aussi et st george peut etre mais pas encore sur sur.Et on va tenter les junior l'année prochaine j'ai trop hate que ça recommence! chante

En tout cas bonne m**** a tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi cette saison j'ai fait niveau 0[2 cocnours]
cet hivers niveau 0
et la saison prochaine bah re niveau 0

[ça fait meme pas 1 an que j'ai la grosse als... on y va en douceur]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi si tout se passe bien je vais sortir la toute grosse cet hiver, faudra voir aussi si elle est gérable et que surtout aucun juges ai l'idée de sonner la cloche hehe

Donc on va sans doute commencer en E... Puis apres on verra hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah euh moi st georges avec ma jument, elle prend six ans...
non, je déconne, je rêve d'y aller mais j'ai encore le temps!
Je pense aller en L cet hiver puis on verra l'année prochaine, M ou 6 ans, ça dépendra, sinon ben L...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooh... quand je vois Virginie, Melo, caroline.... bouhouuuu.... faut encore beaucoup beaucoup très énormément travailler !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, plus trop de concours (en plus, je bosse le dimanche!).
Le niveau, ça dépend, parfois, c'est même pas une E4! Sinon, pour le moment, on va jusqu'à la A5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sors en A et en L...meme si j'y crois pas trop pour la L mais bon, Oui Sann on essaye...on essaye lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si je trouve quelques hivernaux à faire pas loin de chez moi (je voulais allé à l'étrier mais c'est trop loin), je ferai E4 et E5 et par après tenter laA5.
Ainsi, je ferai la saison d'été en E5 et A5(ou6).
Je fais aussi obstacle (je sais c'est rubrique dressage) en 70-80cm et par après 80-90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce début de saison je ferai M9, après si on parvient à rapprocher les chgts de pieds... vu que la pirouette ne pose aucun problème, on pourra p-e réver à plus haut pour la fin de la saison! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sors surtout en piste cet hiver... loollool

Florina et moi sommes loin mais alors très loin d'un concours... loolloolloollool

Bon ok je sors du post... complètement assomé pas frappé noinoi mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je compte essayer les E4 cette hiver! C'est surtout pour le cheval et pour ce donner un but car mon poney a vraiment du mal a bosser en dressage lui ce qu'il aime c'est sauté mais pas trop non plus :p (pas du tout compliquer!)

Donc se sera E4 pour cet hiver et si un miracle se passe dans sa motivation p-e les E5 en toute fin de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pr moi, beuh,
ct A cette saison
ce sera L cet hiver (sauf dimanche à la maison où on reste en A, rééducation oblige!hehe )
et la saison prochaine, ce sera L et j'aimerais bien faire qq 6 ans, mais ça, c un fameux autre morceaux vu que c entre la M- et la M+!!!

mais heureusement, ce n'est pas coté comme les reprises normales!
mais surtout, je ne veux pas la forcer, on ira à son rythme et puis voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi vu que ma chérie est enfin remise en route et ne pose plus de problèmes, on va faire 2,3 hivernaux M9 et une St georges et l'année prochaine saison M9 et terminer S4.
Pour le couillu, on fait des stages cet hiver et l'année prochaine les 5ans.

Bonne m*** déja à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...