Lydia2305 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Qui va à Gesves le 12 novembre en obstacle? Vous sautez en combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi j'y vais pas! mais deux cavaliers de mon ecuries qui sont en cours a gesves y seront! voila et bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi j'y vais en 85-95 cm Bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 cool on se verra surement, personne d'autre n'y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 il y a quoi comme epreuve enfet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 titeflo a écrit:il y a quoi comme epreuve enfet ? Je crois que ça commence en 85 cm mais je suis pas sure, je regarderai à l'écurie demain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 metr15;metr25;metr35 le samedi 85cm;95cm;105cm le dimanche mais il ny a pas se samedi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 est-ce qu'il faut une licence (car à wisbecq, il en faut une, une d'hiver... grrrr) et je voulais être sûre qu'il n'en faudrait pas une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 noinoi a écrit:est-ce qu'il faut une licence (car à wisbecq, il en faut une, une d'hiver... grrrr) et je voulais être sûre qu'il n'en faudrait pas une ! Une licence? Je sais que pour faire les concours de Gesves tu doit payer 15€ par an en plus des frais d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Lydia2305 a écrit:noinoi a écrit:est-ce qu'il faut une licence (car à wisbecq, il en faut une, une d'hiver... grrrr) et je voulais être sûre qu'il n'en faudrait pas une ! Une licence? Je sais que pour faire les concours de Gesves tu doit payer 15€ par an en plus des frais d'inscription Heu quand on sait pas on se taie On paie un carte UNE FOIS et apres, basta, tu t'en fous, c'est pour la vie et non tout les an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Venoch' a écrit:Lydia2305 a écrit:noinoi a écrit:est-ce qu'il faut une licence (car à wisbecq, il en faut une, une d'hiver... grrrr) et je voulais être sûre qu'il n'en faudrait pas une ! Une licence? Je sais que pour faire les concours de Gesves tu doit payer 15€ par an en plus des frais d'inscription Heu quand on sait pas on se taie On paie un carte UNE FOIS et apres, basta, tu t'en fous, c'est pour la vie et non tout les an Ca y est elle recommence... Prends des gouttes et dis ca un peu gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites