Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Je serais là avec mon appareil photo (photos digitales) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi je viens pas, haha je vais encore trouver une excuse bidon... Non mais plus sérieusement, pour le moment un peu de raz le bol, les chgts de pied ne passent pas donc ca sert à rien d'insister! Je viendrai p-e voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melooo 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Non tite blonde je voulais trop que tu vienne moi!!!Tu a interet a venir nous voir hien,trouve pas une bete excuse...Non mais franchement je veux que tu vienne parce que on ta a peine vu a Liege!! Et au passage si quelqu un sait ou on peut trouver les heures de passage ce serais sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je suppose que ce sera sur le site : www.royaletrierbelge.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Melooo a écrit:Non tite blonde je voulais trop que tu vienne moi!!!Tu a interet a venir nous voir hien,trouve pas une bete excuse...Non mais franchement je veux que tu vienne parce que on ta a peine vu a Liege!! Et au passage si quelqu un sait ou on peut trouver les heures de passage ce serais sympa! Ouais mais bon je vais pas le saucissonner, l'attacher à un arbre sans eau, ni nourriture pendant 3 jours, pour qu'il me passe correctement ces foutus changements de pied!Demande à Carine, c'est à se taper la tête par terre! Un jour il les passe nickel marcel, le lendemain, c'est comme si il savait pas ce que je lui demandais! Ceci dit, grand PS: FAITES APPEL A DES PROFESSIONNELS POUR CE GENRE DE CHOSES! Je pense que je viendrai vous voir...on verra suivant le travail pour l'unnif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi je passerais bien voir et prendre des photos ! Mais bon je n'ai jamais été a un concours de dressage et je ne connais personne qui y va donc je suivrai ca via les photos que vous nous mettrez (suis sur que vous en mettrez ) Bonne chance a toussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 il faut appeler jeudi pour les heure de passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 normalement c le jeudi sur leur site. parait que le samedi il y a tte les épreuves jusqu'à la M9! et que le dimanche c uniquement st georges, inter 1 et 2 et GD prix! que ça a été mal interprété sur leur annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 merde!!!!!!!! tu te fou de ma gueule!!! j'ai pas de transport alors géniale quoi!!!!! c'est claire que c'était pas claire sur leur site, ils auraient pu le dire plus simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ben si, sarah a téléphoné, c tout le samedi jusqu'à la M9!! ben il reste une place dans le camion de soph si elle ne prend pas mikado!!! faudra vous lever à l'aube!!! et si tu regarde sur leur site, c vrai que après coup, c clair que c le samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melooo 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Oh non deconné,vous etes sur que la M9 c est le samedi??Parce que sur le site ca a l air d etre le dimanche...Si c est le samedi moi je sais pas venir le faire c est trooop chiant ca!!!C est con de separer le concours en deux si c est quand meme pour mettre casiment tout le monde la meme journee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c judith qui vient de me le dire! c sarah de sun qui a appelé pr savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je trouve que c'est pas si claire que ca! et puis merci mais ca me fais vachement ch**** de payer un transport quand j'ai mon van mais plusieurs personnes avaient compris que les L2 c'était le dimanche et donc voila mnt j'ai pas mon van pffff et j'ai pas spécialement envi de me lever a l'aube pour passer debut d'aprem surement m**** mais bon c'est ma seule solution pour le moment et en plus je peu faire que la L2 et pas la A6 aussi je me suis juste inscrite pour la L2 le dimanche vu que c'est ce que j'avais compris enfin je vais tel demain pour voir si ya pas moyen de m'inscrire quand meme en A6 et pour le transport faudra trouver sinon je le ferai pas tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ah ben je comprend, c clair! t'as qu'à dire à carine que tu prends ton van finalement! merde, c le tin quoi! elle a qu'à aller dans le gros camion avec les autres! j'imagine sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Citation :CONCOURS HIVERNAUX 2006 - 2007 : DRESSAGE : les 18 et 19 novembre 2006 [size=12]les 3 et 4 février 2007 [size=12]les 3 et 4 mars 2007début des épreuves en fonction du nombre d'engagementChevaux Poneys E4 E5 A6 ( le samedi )L2 M2 M9Challenge St Georges: 1er prix: une paire de bottes "Koenig" sur mesure offerte par Yearling Total points des 3 concours avec final qui compte doubleInter I Inter II Kur Inter I et Kur Grand Prix ( le dimanche )INSCRIPTION : 15 EUROS PAR EPREUVE[/size][/size] maintenant, ça a l'air clair je trouve! il y a une sacré séparation entre le samedi et le diamanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui c'est vrai mais on peut le prendre dans les deux sens, vu que la plupart des gens on compris la meme chose que moi bah oui mais bon elle ma amener au gala de cloture sans elle j'aurai pa su y aller et c'est pour ca que je lui pretai mon van, lol oui j'imagine sa tete si je lui dis ca mdr je sais pas quoi faire j'ai envi de prendre mon van d'etre tranquil pirlou est pas bien dans un camion, il aime son van, je sais pas tu crois que c'est encore possible que demain j'appelle pour demander de me mettre sur la A6 en leur expliquant ce que j'avai compris etc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ben qui n'essaie rien n'a rien hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 voila je viens d'appeler l'etrier et ils m'on dis que le samedi c'est que E4 E5 et A6(inclus) et le reste le dimanche!!! donc voila le stress est fini j'ai un transport pour dimanche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Sophie a écrit:voila je viens d'appeler l'etrier et ils m'on dis que le samedi c'est que E4 E5 et A6(inclus) et le reste le dimanche!!! donc voila le stress est fini j'ai un transport pour dimanche mdr j'avais compris comme toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oulaaaaaaa je comprends plus rien la.. est ce que c'est bien E4E5A6 le samedi et L2M2M9 et Khur le dimanche? Moi je comprends plus rien quoi? Finalement qui va quel jour? Et qui a pas de transport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 et par la meme occasion?? Qui vient VOIR, PHOTOGRAPHIER, GROOMER? le samedi? le dimanche? vers quel heure? On peut peut etre se rencontrer Moi je monte 2 ou 4 reprises le samedi (dependant si je me sent mieux) et je vai Photographier le dimanche hehe et aider sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 E4 E5 A6 SAMEDI L2 M2 M9 ST george etc DIMANCHE moi j'avais plus de transport si c'était L2 le dimanche mais c'est pas comme ca donc j'ai un transport moi je monte le dimanche et je viens voir le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 merci Soph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 de rien c'est si tu veux bien sure? et pour me ratraper en photo hehe comme je nai pas pu en prendre beaucoup a flemalle et au gala de cloture et encore moins a duisburg!! Cette fois ci j'en aurai pleins d'ailleur j'en ai trois de mon gros apareil photo!!! [ t'es pas sur msn? ] tu passes le concour avec moi a l'étrier le samedi ou tu viens par tes propres moyen? car je pense bien que c'est l'apres midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 j'y suis mnt si c'est l'après midi je pense venir par mes propres moyen car normalement je devrai avoir cours le matin mais je viens aider biensure si tu veux bien de moi moi je veux bien de toi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 hehe dechire pcq jhesite encore a prendre Mikado mais tu vois jáurai le meme prob ke a duisburg preparer un prepraer lotre avec ma selle quesque je fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 si tu veux le faire avec mikado et que ta un prob de timing je peux t'aider tu le sais;) on s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oh geniale jen parlerai cet aprem avc Judith mais normalement je le ferai avec les deux alors mais jaurai alr vachement besoind e ton aide mais jaime pas sa te demander sa une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tais toi Soph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tout tourne mal pour ce concour qu'est ce que je vai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bha je sais pas les chevaux auront ete travailler ke 2 jours (Donna) 3 jour (mikado) les chevaux auront pas de pions: personne pour les faire la queue de Donna ets jaune : je peux po la doucher ft trop froid et avc un seau et Donna c IMPOSSIble si j'ai un timing de merde bha c'est impossible d'échauffer corectement vu que j'ai que une seule selle je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Voila j'ai toutes les infos Samedi: E4 poney et chevaux (ensemble): 13h15 Mr Santele E5 poney: 15h15 Mme Boelens E5 cheval: 15h25 Mme Boelens A6 cheval: 18h25 Mme boelens Dimanche: L2: 9h30 Mme boelens + Mr santelé M2: 10h45 Mr santele M9: Mme boelens + Mr Smeets Grd prix: 14h45 Mr smeets St georges 15h15 mr smeets Inter I: 17h mr smeets Pour ceux qu'on connais Samedi 18: Donna E4: 13h20 ( avec les chevaux) Donna E5: 15h27 ( ils m'ont mis dans les chevaux mais je fait poney) Mikado Stone E4: 14h30 Mikado Stone E5: 15h49 Oban E5 : 16h20 Oban A6: 19h10 Kairo E5: 16h47 Kairo A6: 18h37 Seigneur de lys E4: 13h55 Seigneur de lys: E5: 15h37 karin robert et woody E5: 16h41 Karin robert et woody A6: 19h15 Judith et del piero: E4: 14h42 Vanille et Kchou:E5: 15h15 GypsieE4:14h48 tahull E4: 15h54 Dimanche 19 Pirlouit et sophie: L2: 10h12 [deso] Sunny the first et sarah cantin: M2: 11h45 Warhol et Melodie: M9: 13h Bonito et Caroline: M9: 13h36 ( ils ont mis un nom bizar sur le site dis donc ) latina et caroline: M9: 12h42 Warhol et Melodie: St georges: 15h21 Perikles et Laurence: St georges: 16h21 Pour tout les autres concurrents: http://www.royaletrierbelge.be section concour cliquer sur liste de depart et sur exel en bas les onglets!! A ce week end tout le monde et Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'essaierai de venir dans l'aprèm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 samedi ou dimanche? vers quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Donna08 a écrit:samedi ou dimanche? vers quel heure? samedi pour l'heure je dois encore voir avec mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi aussi j'essayerai de passer, mais je sais pas encore quel jour ni quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moi c'est 10h12 pas 9h12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 et Caroline avec "donuto" c'est 13h36 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi normalement je viens samedi voir Faire photograaaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bha oui ils se sont trompé c BONITO Lool mais enfin comment j'ai fait alors pour calculer sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 maité tu viens comment samedi? Avec moi ou pas? comme sa je vois combien de gens je dois prendre dans la voiture, camion etc.. On part du paardenhoeve vers 11h20 alors si tu vx venir tu peux venir vers 11h au Ph! ft moi signe, envoie moi un sms ou quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bah si vous partez vers 11h20, je serai au Ph à 11h oui oui Je monte maeva au matin Bah si je sais venir avec toi ça m'arrange et sara? vous la prenez comment avec oban? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 on esseyera de passer au riding mais la dame est pas trop d'accord, c'est sure qu'elle peut pas amener Oban au Ph? je vai essayer de convaincre Ludivine Aussinon essaye d'etre au ph pour 11h On partira a 11h20 Je passe a 13h20-14h30-15h27-15h49 Tu prendras des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui je prends des photos tkt Bah je sais pas moi si elle l'amène ou pas :s je pense que c'est surement aussi pcq elle a toutes ses affaires à prendre :s faut lui demdander. Ouii je prends des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui oui je lui demanderai mais tt ces affaires elle les met dans la voiture de sa mere Lool!! mais on esseyea de paC au riding alors juste chercher Oban et partir tout de suite donc rdv a 11h au ph! si t la plus tot pas de prob, moi je serai la a 10h donc =)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ah ben finalement g fait peur à tout le monde pr rien! lol! tant mieux, on n'avait pas une berlue collective à rien comprendre à leur avant programme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 surtout peur a moi, je l'ai appris le soir quand je ne pouvais rien faire et moi et ma mère on a mal dormi lol on pouvai appeler a partir de 9h ce matin je peu te dire qu'à 9h j'était au tel quoi ouf quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites