Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath47

Ca y est je l'ai :D :D :D : les photos sont là ;) + vidéo!!!

Messages recommandés

J'ai réussi mon étrier d'or ce matin, je suis super heureuse

feteyoupifeteyoupifeteyoupifete

bravo bravo youpifetefousauteurcoupe
ca doit etre super important, en tout ca le nom fait classe...
mais j'y connais rien hehe
tu peux m'expliquer a quoi sa correspond, stp
je suis un boulet

merci

Améline a écrit:
bravo bravo youpifetefousauteurcoupe
ca doit etre super important, en tout ca le nom fait classe...
mais j'y connais rien hehe
tu peux m'expliquer a quoi sa correspond, stp
je suis un boulet

merci

Ben disons que c'est le premier examen officiel qui te donne accès aux concours (ici en E en dressage, et en 60 ou 80 cm en obstacle je pense).
Après il faut encore passer le 1er degré pour avoir accès à tous les concours.

C'est pas trop trop dur, il faut faire une reprise avec des cercles de 15 et 20 mètre, presque tout au trot enlevé (juste un peu de trot assis avant de partir au galop), et un long passage au pas aussi.

Pour l'obstacle, c'est un mini parcours 60 cm qu'on a du faire deux fois.

J'ai fais le dressage avec mon cheval, et l'obstacle avec un cheval du manège, Quinelle, la jument alezane que je vais bientôt mettre en photo Wink

Premier parcours sans faute, deuxième un refus sur le dernier obstacle (il fallait tourner court et j'ai pas assez préparé la trajectoire, donc elle est passée à côté LOL, mais j'ai de suite corrigé et elle l'a ensuite bien passé Smile)

Voilà les photos Very HappyVery HappyVery Happy

Bon c'était à l'intérieur, donc les photos sont floues, j'ai pris les plus nettes.

Donc tout d'abord Never Loose, et la dernière photo Quinelle la jument alezane.

Never Loose est arrivé vendredi soir, j'ai pris un cours d'une demie-heure pour répéter la reprise avec lui, et lui montrer les lieux. Au boxe, je ne l'ai jamais autant entendu hennir lool mais il a été super, je suis vraiment fière de lui, en transport aussi il a été exemplaire Smile

c'est gentil de m'avoir repondu je suis pas trop au taquet sur touot ce qui touche de pres ou de loin le dressage, et autres termes un peu scientifique equestre! lool

alors merci pour l'explication et encore

FELICITATION fete

Calimera a écrit:
Bravo!

Par contre c'est vraiment dommage que vons n'ayez pas eu vos points bof

Ouep, c'est dommage ça :s je sais même pas comment j'ai réussi la théorie, mais je pense qu'à part les distances entre les cavalettis j'avais tout juste.

Pour le dressage je sais pas trop, je suis contente en tous les cas car NL n'a pas trottiné au pas ce qui est son gros défaut. et l'arrêt final est carré youpi

pour l'obstacle il parait que c'était le premier parcours qui comptait pour les points donc j'aurais eu de bons points aussi. Enfin le principal c'est que j'ai réussi fete

c'est vrai que c'est toujours plus sympa d'avoir les reultats
comme ca tu sait ce uqe tu as reussit et a l'inverse ce qu'il faut bosser...
mais bon le principal c'est encore de l'avoir

C'est super félicitation ! fete

moi je le passe dans 3 semaines fou !

Il faut etre habillé comment pour les examens ?
Pantalon blanc ,chemise blanche veste noire et bottes noires ?

Félicitations Nath, c'était sûr que tu allais réussir, tu t'es donnée à fond ces dernières semaines!!! fete

Yzzarah a écrit:

Il faut etre habillé comment pour les examens ?
Pantalon blanc ,chemise blanche veste noire et bottes noires ?

Oui c'est bien ça, tenue de concours, avec cravatte ou lavalière et gants blancs. Tapis de selle blanc pour le cheval, et puis si possible bandages ou guêtres blancs, faut bien soigner la présentation car tu es côté là-dessus, donc aussi pions dans la crinière ou tresse d'étalon. Smile

hemipento a écrit:
Félicitations Nath, c'était sûr que tu allais réussir, tu t'es donnée à fond ces dernières semaines!!! fete

Rho oui c'est vrai, je voulais vraiment le réussir, j'suis contenteeeeeee youpi

schming a écrit:
Félicitations!!!!!! fetefete

Suis tres contente pour toi! youpi

Bon maintenant va falloir préparer le 1er degré, je compte sur ma super prof Wink

*Nono* a écrit:
FELICITATION !!!! fete

A quand le premier degré ???

Ben je suis obligée de toute manière d'attendre trois mois, et c'est bien le temps au moins qu'il faudra pour apprendre à Never Loose à ne pas avoir peur du public. Donc faut que je fasse quelques concours avant pour lui apprendre.

Pamina a écrit:
Pour Nath... HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

youpifetefeteyoupifetefeteyoupifetefeteyoupifetefeteyoupifetefeteyoupifetefeteyoupifetefeteyoupifetefeteyoupi

Hi hi youpimerci

A vous les filles maintenant!!!!!

Tu es chez Diana Bodger?
ou tu l'as simplement passé la-bas??

Qui est la petite fille a coté de ton cheval sur la premiere photo? elle ressemble a qqun que je connais hehe

Ahahaha mes '' anciennes'' guettres blanche sur ton loulou

En tout les ca s fete Houraaaaaaaaaaaaa!!! Bonne chance pour la preparation pour ton 1er degré

Donna08 a écrit:
Tu es chez Diana Bodger?
ou tu l'as simplement passé la-bas??

Qui est la petite fille a coté de ton cheval sur la premiere photo? elle ressemble a qqun que je connais hehe

Ahahaha mes '' anciennes'' guettres blanche sur ton loulou

En tout les ca s fete Houraaaaaaaaaaaaa!!! Bonne chance pour la preparation pour ton 1er degré

J'ai juste passé l'étrier là car ils le faisaient rapidemment, et je pouvais faire le saut avec un cheval sur place, j'ai pris quelques cours collectifs d'obstacle.

Je pense bien que tu connais la fille, c'est Marie-Julie qui est au Horses Paradise. Elle a passé et réussi son premier degré. C'est une élève à Maljam.

Oui j'ai en effet utilisé les guêtres blanches Wink mais malheureusement elles sont un peu trop petites aussi :s décidemment c'est un monstre en taille, même ce qui est large ou full ne lui va pas toujours lool

dakota12 a écrit:
bravooo ! t'as pas des photos du saut !?

Ben j'ai juste une vidéo, mais elle est trop grande alors je n'arrive pas à la télécharger quoi?

Je vais voir quand j'ai le temps pour essayer de couper le film en deux

Elle est sur Dailymotion, mais pas encore visible, patience patience

Nath a écrit:
Elle est sur Dailymotion, mais pas encore visible, patience patience

mnt elle y est Wink

J'ai regardé!!! Mais ca a pas l'air tres haut tout ca!!! C'est 60cm??? Ca me rassure j'y arriverai peut etre un jour alors! mort de rire

WOW, on dirait 40 cm quoi? ça a l'air tout simple! En tout cas BRAVOOOOOOOO!!! youpiyoupiyoupi

Pamina a écrit:
J'ai regardé!!! Mais ca a pas l'air tres haut tout ca!!! C'est 60cm??? Ca me rassure j'y arriverai peut etre un jour alors! mort de rire

normalement c'est 60 Smile

félication à toi nath youpifeteyoupi

Félicitation youpiyoupiyoupi

Moi je viens de ratter mon 1er degrés. Enfin j'ai réussi le théorique donc je dois juste refaire l'obstacle et le dressage (à paque normalement)

Oui je connais bien MArie Julie et MArie line!! des eleves a Mickael je sais je sais hehe

elle la fait avec Xerxes?

Pamina a écrit:

Ben franchement moi ça m'a pas paru haut du tout. C'est l'oxer qui me paraissait le plus haut.

Franchement faut pas s'en faire les filles, c'est pas si dur que ça!!! youpi

Nath a écrit:
Pamina a écrit:

Ben franchement moi ça m'a pas paru haut du tout. C'est l'oxer qui me paraissait le plus haut.

c'est pcq c'est pas du 60cm ca, c'est meme pas du 40je dirai.. enfin tant meiux hein...

Brezova a écrit:
Félicitation youpiyoupiyoupi

Moi je viens de ratter mon 1er degrés. Enfin j'ai réussi le théorique donc je dois juste refaire l'obstacle et le dressage (à paque normalement)

Oh zut alors, qu'est-ce qui s'est passé?

schming a écrit:
Nath a écrit:
Pamina a écrit:

c'est pcq c'est pas du 60cm ca, c'est meme pas du 40je dirai.. enfin tant meiux hein...

Sérieux? Oh zut alors moi qui était toute fière de ne même pas avoir eu peur de la hauteur lool

• Créer...