Nath47 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai réussi mon étrier d'or ce matin, je suis super heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je suis super contente pour toi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bravo bravo ca doit etre super important, en tout ca le nom fait classe... mais j'y connais rien tu peux m'expliquer a quoi sa correspond, stp je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Améline a écrit:bravo bravo ca doit etre super important, en tout ca le nom fait classe... mais j'y connais rien tu peux m'expliquer a quoi sa correspond, stp je suis un Ben disons que c'est le premier examen officiel qui te donne accès aux concours (ici en E en dressage, et en 60 ou 80 cm en obstacle je pense). Après il faut encore passer le 1er degré pour avoir accès à tous les concours. C'est pas trop trop dur, il faut faire une reprise avec des cercles de 15 et 20 mètre, presque tout au trot enlevé (juste un peu de trot assis avant de partir au galop), et un long passage au pas aussi. Pour l'obstacle, c'est un mini parcours 60 cm qu'on a du faire deux fois. J'ai fais le dressage avec mon cheval, et l'obstacle avec un cheval du manège, Quinelle, la jument alezane que je vais bientôt mettre en photo Premier parcours sans faute, deuxième un refus sur le dernier obstacle (il fallait tourner court et j'ai pas assez préparé la trajectoire, donc elle est passée à côté LOL, mais j'ai de suite corrigé et elle l'a ensuite bien passé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Voilà les photos Bon c'était à l'intérieur, donc les photos sont floues, j'ai pris les plus nettes. Donc tout d'abord Never Loose, et la dernière photo Quinelle la jument alezane. Never Loose est arrivé vendredi soir, j'ai pris un cours d'une demie-heure pour répéter la reprise avec lui, et lui montrer les lieux. Au boxe, je ne l'ai jamais autant entendu hennir mais il a été super, je suis vraiment fière de lui, en transport aussi il a été exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est gentil de m'avoir repondu je suis pas trop au taquet sur touot ce qui touche de pres ou de loin le dressage, et autres termes un peu scientifique equestre! alors merci pour l'explication et encore FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 tes chevaux sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bravo! Par contre c'est vraiment dommage que vons n'ayez pas eu vos points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Calimera a écrit:Bravo! Par contre c'est vraiment dommage que vons n'ayez pas eu vos points Ouep, c'est dommage ça :s je sais même pas comment j'ai réussi la théorie, mais je pense qu'à part les distances entre les cavalettis j'avais tout juste. Pour le dressage je sais pas trop, je suis contente en tous les cas car NL n'a pas trottiné au pas ce qui est son gros défaut. et l'arrêt final est carré pour l'obstacle il parait que c'était le premier parcours qui comptait pour les points donc j'aurais eu de bons points aussi. Enfin le principal c'est que j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est vrai que c'est toujours plus sympa d'avoir les reultats comme ca tu sait ce uqe tu as reussit et a l'inverse ce qu'il faut bosser... mais bon le principal c'est encore de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bravoooooooooooooooooooooooooo c'est géniallll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bravo. Toutes mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est super félicitation ! moi je le passe dans 3 semaines ! Il faut etre habillé comment pour les examens ? Pantalon blanc ,chemise blanche veste noire et bottes noires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Félicitations Nath, c'était sûr que tu allais réussir, tu t'es donnée à fond ces dernières semaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Félicitations!!!!!! Suis tres contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 FELICITATION !!!! A quand le premier degré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Pour Nath... HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Yzzarah a écrit: Il faut etre habillé comment pour les examens ? Pantalon blanc ,chemise blanche veste noire et bottes noires ? Oui c'est bien ça, tenue de concours, avec cravatte ou lavalière et gants blancs. Tapis de selle blanc pour le cheval, et puis si possible bandages ou guêtres blancs, faut bien soigner la présentation car tu es côté là-dessus, donc aussi pions dans la crinière ou tresse d'étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 hemipento a écrit:Félicitations Nath, c'était sûr que tu allais réussir, tu t'es donnée à fond ces dernières semaines!!! Rho oui c'est vrai, je voulais vraiment le réussir, j'suis contenteeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 schming a écrit:Félicitations!!!!!! Suis tres contente pour toi! Bon maintenant va falloir préparer le 1er degré, je compte sur ma super prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 *Nono* a écrit:FELICITATION !!!! A quand le premier degré ??? Ben je suis obligée de toute manière d'attendre trois mois, et c'est bien le temps au moins qu'il faudra pour apprendre à Never Loose à ne pas avoir peur du public. Donc faut que je fasse quelques concours avant pour lui apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Pamina a écrit:Pour Nath... HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Hi hi A vous les filles maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Tu es chez Diana Bodger? ou tu l'as simplement passé la-bas?? Qui est la petite fille a coté de ton cheval sur la premiere photo? elle ressemble a qqun que je connais Ahahaha mes '' anciennes'' guettres blanche sur ton loulou En tout les ca s Houraaaaaaaaaaaaa!!! Bonne chance pour la preparation pour ton 1er degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bravooo ! t'as pas des photos du saut !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Donna08 a écrit:Tu es chez Diana Bodger? ou tu l'as simplement passé la-bas?? Qui est la petite fille a coté de ton cheval sur la premiere photo? elle ressemble a qqun que je connais Ahahaha mes '' anciennes'' guettres blanche sur ton loulou En tout les ca s Houraaaaaaaaaaaaa!!! Bonne chance pour la preparation pour ton 1er degré J'ai juste passé l'étrier là car ils le faisaient rapidemment, et je pouvais faire le saut avec un cheval sur place, j'ai pris quelques cours collectifs d'obstacle. Je pense bien que tu connais la fille, c'est Marie-Julie qui est au Horses Paradise. Elle a passé et réussi son premier degré. C'est une élève à Maljam. Oui j'ai en effet utilisé les guêtres blanches mais malheureusement elles sont un peu trop petites aussi :s décidemment c'est un monstre en taille, même ce qui est large ou full ne lui va pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 dakota12 a écrit:bravooo ! t'as pas des photos du saut !? Ben j'ai juste une vidéo, mais elle est trop grande alors je n'arrive pas à la télécharger Je vais voir quand j'ai le temps pour essayer de couper le film en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Elle est sur Dailymotion, mais pas encore visible, patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Nath a écrit:Elle est sur Dailymotion, mais pas encore visible, patience patience mnt elle y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Il est ou le lien???? Je veux voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 https://www.dailymotion.com/petitenath/video/xln5l_etrier-dor Naaaaaaath, on dit merci qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour nath je sais pas mais moi je te dis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ahhh elle fonctionne enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai regardé!!! Mais ca a pas l'air tres haut tout ca!!! C'est 60cm??? Ca me rassure j'y arriverai peut etre un jour alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 WOW, on dirait 40 cm ça a l'air tout simple! En tout cas BRAVOOOOOOOO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Pamina a écrit:J'ai regardé!!! Mais ca a pas l'air tres haut tout ca!!! C'est 60cm??? Ca me rassure j'y arriverai peut etre un jour alors! normalement c'est 60 félication à toi nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Félicitation Moi je viens de ratter mon 1er degrés. Enfin j'ai réussi le théorique donc je dois juste refaire l'obstacle et le dressage (à paque normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui je connais bien MArie Julie et MArie line!! des eleves a Mickael je sais je sais elle la fait avec Xerxes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Calimera a écrit:https://www.dailymotion.com/petitenath/video/xln5l_etrier-dor Naaaaaaath, on dit merci qui? Youpeee enfin ça a mis le temps pour qu'elle soit en ligne cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Pamina a écrit:J'ai regardé!!! Mais ca a pas l'air tres haut tout ca!!! C'est 60cm??? Ca me rassure j'y arriverai peut etre un jour alors! Ben franchement moi ça m'a pas paru haut du tout. C'est l'oxer qui me paraissait le plus haut. Franchement faut pas s'en faire les filles, c'est pas si dur que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Nath a écrit:Pamina a écrit:J'ai regardé!!! Mais ca a pas l'air tres haut tout ca!!! C'est 60cm??? Ca me rassure j'y arriverai peut etre un jour alors! Ben franchement moi ça m'a pas paru haut du tout. C'est l'oxer qui me paraissait le plus haut. Franchement faut pas s'en faire les filles, c'est pas si dur que ça!!! c'est pcq c'est pas du 60cm ca, c'est meme pas du 40je dirai.. enfin tant meiux hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Brezova a écrit:Félicitation Moi je viens de ratter mon 1er degrés. Enfin j'ai réussi le théorique donc je dois juste refaire l'obstacle et le dressage (à paque normalement) Oh zut alors, qu'est-ce qui s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 schming a écrit:Nath a écrit:Pamina a écrit:J'ai regardé!!! Mais ca a pas l'air tres haut tout ca!!! C'est 60cm??? Ca me rassure j'y arriverai peut etre un jour alors! Ben franchement moi ça m'a pas paru haut du tout. C'est l'oxer qui me paraissait le plus haut. Franchement faut pas s'en faire les filles, c'est pas si dur que ça!!! c'est pcq c'est pas du 60cm ca, c'est meme pas du 40je dirai.. enfin tant meiux hein... Sérieux? Oh zut alors moi qui était toute fière de ne même pas avoir eu peur de la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites