Calimera1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Je vous présente Seigneur du Lys, le cheval de Alexae, que j'ai eu l'occasion de voir il y a quelque temps! Je mets enfin les photos Donna, la ponette de Donna08 qui se cache J'adore celle-ci! Voilà, à vous les commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 il est mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ouaw, superbe, et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Et moi je les ai tondu c'est 2 là Sont tres choux en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c KOI lool de mettre des photo de mon cochon sans me demander les droit Jrigolee mimi le tit seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 schming a écrit:Et moi je les ai tondu c'est 2 là Sont tres choux en tout cas.. oui d'ailleurs, il parrait que Seigneur a une drôle de couleur depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Qui a dit qu'il avait une drole de couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Très mignon,j'adore les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Val a écrit:schming a écrit:Et moi je les ai tondu c'est 2 là Sont tres choux en tout cas.. oui d'ailleurs, il parrait que Seigneur a une drôle de couleur depuis Ben c'est juste un alezan tondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c klr il apas une drole de couleur je trouve c NORMAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Donna08 a écrit: c KOI lool de mettre des photo de mon cochon sans me demander les droit Jrigolee mimi le tit seigneur hihi j'en ai encore une si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Donna08 a écrit:c klr il apas une drole de couleur je trouve c NORMAL dixit Alexae quand je suis venue la voir à l'écurie dimanche soir . Je ne l'ai pas vu puisqu'il avait sa couverture mais c'est Alexae qui m'a dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Très joli le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ha bn mais alexae enfin Lol c un alezan tondu il est tres clair c tout.. Calimera va y va y met la photo de mon tit cochon hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi je les ai vus en vrai aussi et j'ai vu Seigneur au travail. Très joli dadou super beau au travail Donne aussi est toute mimi, j'adore le modèle, Faro en pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 j'en ai qu'une encore de donna dès que j'ai le temps je viens vous mitraillez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites