ze'saboteur 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ben voila...rien a expliquer si ce n'est que c'est magique, fantastique et tout et tout... première vidéo c'est les bois avant d'arriver a la mer (au trot et ptit galop) deuxième vidéo c'est la mer le deuxième jour... https://www.dailymotion.com/visited/search/ouf2R6/video/xlibr_prompromdanslesbois https://www.dailymotion.com/ouf2R6/video/xliy3_titixalamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ah lala ...Y'en a qui ont de la chance ! Superbe vidéo J'aime bien les "oreilles-radars" qui tournent dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ca à l'air chouette en tout cas.... Au galop on se croirait au premier rang d'une attraction à Wallibi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Trop fort la mer ça donne envie! Pas trop froide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 voila les deux vidéos y sont...jsais pas si l'eau était bonne ou pas mais apparement les chevaux ont bcp aimer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Waw le rêve!! Génial d'avoir des souvenirs vidéos à faire partager en plus. La première effectivement ça fait très "attraction" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ouaip comme j'ai dit..."il manque plus que les obstacles de cross et ca serait parfait comme promenade dans les bois"...j'adorais ce morceaux sinueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 franchement , "ça donne vraiment l'eau à la bouche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 perso...jpense que c'est 4 jours qui resteront dans ma mémoire...dommage que je ne maitrise pas encore bien mon nouvel outil parce que il y avait des moments inoubliables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ah la mer,c'est le pied quand meme, merci pour les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 la mer c'est mon reve avec diego.. loll j'y avais été avec tempete et purrréééé c'etait le pied.... trop bien les petit galop dans les dune ect.... en tous cas t'as du bien t'amuser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouaw merci de nous partager ces chouettes moments. Si un jour quelqu'un part du brabant wallon et qu'il a une petite place pour un grand dadou, je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Génial , c'st vrai qu'on éprouve une énorme sensation a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi ce que j'ai aimé c'est le parcours dans le bois et le "Ca va ??" et le "Ca va toujours ??" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci de faire partager ces bons moments ca fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Nath a écrit:Ouaw merci de nous partager ces chouettes moments. Si un jour quelqu'un part du brabant wallon et qu'il a une petite place pour un grand dadou, je suis partante Quand j'aurai les sous je serais bien partante pour un pti week end a la mer avec nos lousticks!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Et une caméra à la mer... une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Joe a écrit:Et une caméra à la mer... une ! C'est nul mais ça me fait rire (jaime tout ce qui est nul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est clair que ca donne trop trop envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Les chevaux étaient à Adinkerke, d'après le chemin ds les bois ...dire que j'ai le van et un appart à squatter...je me demande si Carla reconnaîtrait??! So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ouaip exacte...c'était bien dans ce coin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 géniales tes vidéos, on s'y croirait Bande de veinards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Rho quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CindyP 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Vraiment TOP... mais faut mettre un attention pour les gens qui ont le mal de mer car moi je n'ai hélas pas su regarder toute la vidéo (ai failli vomir mon café) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites