Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fripon3621

cheval à hoeilart

Messages recommandés

voilà, j aimerais avoir des nouvelles d un cheval que j ai connu il y a très longtemps, il s appelle "Kronos " , il se trouvait jusqu il y a environ 5-6 ans du coté de hoeilart mais je n ai pas l adresse exacte ( en fait les boxes et la piste des proprios se trouvaient dans une espèce de grande clairière où il y avait aussi un club de dressage pour chiens et un terrain de foot américain je pense ). Il n y a plus aucune installation pour chevaux à cet endroit malheureusement . Kronos devrait avoir 13-14 ans maintenant , il y a 5-6 ans il était toujours étalon, il mesure au minimum 1,70m et était gris pommelé (probablement très clair ou truité maintenant).je connais le nom de son propriétaire de l époque mais je ne sais pas si je peux le mettre ici .....? une dernière info : le sbs ne sait pas me donner de renseignements car le cheval est toujours inscrit chez eux au nom du naisseur qui n est plus son propriétaire.J essaierai de mettre des photos demain. merciiiiiiii pour toutes les infos que vous pourrez me donner, j aimerais vraiment avoir de ses nouvelles.

info supplémentaire , le frère du propriétaire serait maréchal ferrant et s appellerait mr LAUREYS (pas certaine de l orthographe )

fripon362 a écrit:
voilà, j aimerais avoir des nouvelles d un cheval que j ai connu il y a très longtemps, il s appelle "Kronos " , il se trouvait jusqu il y a environ 5-6 ans du coté de hoeilart mais je n ai pas l adresse exacte ( en fait les boxes et la piste des proprios se trouvaient dans une espèce de grande clairière où il y avait aussi un club de dressage pour chiens et un terrain de foot américain je pense ). Il n y a plus aucune installation pour chevaux à cet endroit malheureusement .

Bonjour,

D'après l'explication que tu donnes, est-ce qu'il peut s'agir du plateau de la Foresterie entre Boitsfort et Hoeillaert ? J'avais mon pursang Loudun là pendant un certain temps, mais cela date d'avant. Il y avait des boxes, des prairies, un club de dressage pour chiens et un terrain de foot. Peut-être cela t'aide ???

A+ Konstanze

ksomerhausen a écrit:
Bonjour,

D'après l'explication que tu donnes, est-ce qu'il peut s'agir du plateau de la Foresterie entre Boitsfort et Hoeillaert ?

J'allais dire la même chose. C'est plus Boitsfort que Hoeilaart

oui effectivement, ça pourrait correspondre,il y avait aussi une petite piste extérieure, est-ce qu un certain Andy ça te dirait qq chose ? je pense bien que c était le prénom du cavalier qui s occupait des installations ?

fripon362 a écrit:
oui effectivement, ça pourrait correspondre,il y avait aussi une petite piste extérieure, est-ce qu un certain Andy ça te dirait qq chose ? je pense bien que c était le prénom du cavalier qui s occupait des installations ?

Coucou,

De mon temps, c'était une dame qui s'en occupait, mais je dois avouer que je me rappelle plus de grand chose. Je venais d'avoir mon premier enfant et peu de temps pour monter mon Loudun, pursang de course reformé...

C'est à ce moment-là qu'on se rend compte qu'on vieillit. Mon grand a 17 ans et demi maintenant et deux soeurs et un frère... PFFFF

A+ Konstanze

ok, si ton fils a 17 ans kronos n était même pas encore né hehe donc pas possible que tu l aies connu snif mais je ne désespère pas , je vais bien finir par le retrouver .... encore merci quand même

le plateau de la foresterie mnt fait partie du manège du possible et abrite mnt les shet et certains chevaux en prairie.

C'était il y a combien de temps que ce cheval était la?
Je peux tjs me renseigner auprès des anciens du manège

il y a +/- entre 6 et 8 ans , si je me souviens bien son propriétaire s'appelait andy et avait un frère maréchal ferrant

• Créer...