bluesky1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Coucou les filles, Hier après-midi, j'ai décidé de faire un peu d'obstacle en liberté avec Chouchou et il a adoré En plus, ces derniers jours, il est assez sot (peut-être le froid qui lui pique les fesses ), alors il s'est bien défoulé à l'obstacle... Voici donc deux minis vidéos des exploits de Chouchou : https://www.dailymotion.com/Bluesky-Chouchou/video/xlm6n_eben-saut-ii https://www.dailymotion.com/Bluesky-Chouchou/video/xlm8g_initiation-au-saut-dobstacle J'aimerais essayer sur lui mais j'ai, à vrai dire, un peu la trouille...je n'ai jamais pratiqué l'obstacle et jvoudrais pas trop passer la barre toute seule si vous voyez ce que jveux dire Voilà, je vous laisse regarder ça... Bizzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 sympa les vidéos Joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi du coup j'en ai profité pour regarder toutes les videos, c'etait bien sympatique... le petit montage j'aime beaucoup beaucoup... superbe le coup de saut! c'est genial ce travail en liberte? tu le bosses combien d'heures par semaine ton chouchou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Il passe bien haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 J'aodore quant il saute la barre au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Quelle classe...Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Il passe bien au dessus de l'obstacle le loulou! Il a l'air d'aimer ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 joli coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 trés jolie coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Il aime bien se prendre pour un grand sauteur on dirait ^^ Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui, je crois qu'il a plaisir à le faire et puis j'avais envie de lui changer les idées... Suis contente que ça vous plaise Merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Améline a écrit:moi du coup j'en ai profité pour regarder toutes les videos, c'etait bien sympatique... le petit montage j'aime beaucoup beaucoup... superbe le coup de saut! c'est genial ce travail en liberte? tu le bosses combien d'heures par semaine ton chouchou? Mon Chouchou, je le travaille toute la semaine sauf le lundi, c'est repos Je trouve toujours quelque chose à lui faire faire...bien que ça ne l'arrange pas toujours Ce que j'aime le plus, c'est la liberté avec lui, ça lui va comme un gant et on prend beaucoup de plaisir...surtout qu'il est à chaque fois bien récompensé Merci d'avoir regardé mes ptites vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Très joli coup de saut ... superbe ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 magnifique!!! Je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pas mal l'initiation à l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 et j en a qui dise que les frisons ne sautent pas! Mon oeil! Tres trex beau en tout cas! J admire ce que tu fais avec c est vraiment formidable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Il est beau , et pas mal les sauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites