noinoi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ben oui ! grande nouvelle: je me fais opérer le mardi 14-11, donc, dans 9 jours.... (personnel, mais c'est pas une grave ! pour les curieux, par mp ). et juste avant, je suis en angleterre ! donc, le tit Cappu, il ne va pas travailler du 10 au 13 pour raison de trajets trop loin (ben tiens ! ). et du 14 au .... 1er décembre sûrement, faudra voir, peut-être plus... je commence à me rendre compte que c'est pour du vrai, et que ça va venir très très vite.... 9 jours.... donc, en attendant, je profite un max du petit Cappu, qui travaille super bien, qui ressaute (oui, on va s'y remettre à sauter ! il a un coup de saut terrible ! ), ... mais, croyez-vous qu'il va tenir le coup moralement ??? ben oui, pas facile pour un cheval comme lui de ne pas travailler pendant un si grand moment ( ).... en tout cas, ça trouille beaucoup à l'intérieur de moi là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Le cappu il va etre en vacances, et suis sure que ca va lui plaire, surotut si il te voit heureuse à coté de lui Suis bien contente pour toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je sais pas? laisse lui ton écharpe avec ton parfum dessus... non sans dec s'il sort un minimum, ça lui fera des congés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi je pense que oui, Kioudy a été contente d'être au repos pdt +- 10 jours, c'est après qu'elle a commencé à avoir une petite baisse de moral... ça dépend des chevaux je suppose, mais tu verras ça va passer plus vite que tu ne crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je suis super contente pour toi Noinoi!!! Apres tu seras tellement mieux! Et ne t'inquiete pas pour ton cappu! Ca lui fera du bien quelques jours de congés et de prairie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 SI tu es là pr t'en occuper pas de souci, mais ds le cas contraire, il sera d'office malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 hi hi hi... vous en faites pas, le tit cappu , je vais tellement m'en occuper qu'il n'en pourra plus !!! puis, c'est un post "humouristique"... car cappu, les 15 jours... pfiouuuu... au moins ça pour oublier les conneri**** que môman me fait travailler !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Lol il va se la couleur douce tout ce temps prends bien de belle photo hihi Cappu prends bien soin de ta maman!! et jespere que loperation c pas trop grave! on pensera a toi et a ton tit cappu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 voilà, je suis passée sur le billiard mardi, et un manque commence déjà à venir me hanter ! en effet, au moins 15 jours sans monter le petit... mais 15 jours, c'est un minimum de chez minimum ! ça peut être 1 mois, voire plus.... là, ça fait déjà 7 jours (car j'ai été à brighton de vendredi à lundi soir, donc, pas de Cappu, et opérée mardi matin.... ). et j'en ai déjà marre, car en réalité, ça ne fait "que" 3 jours... hier, je l'ai laché, et il n'arrêtait pas de voler, et de faire son étalon (oui, lui, c'est pas au printemps, c'est en hiver... faut pas chercher à comprendre ! ) c'est bien pour lui, il a très bien évolué cette saison ! 1 mois de congé, il ne va pas dire non ! Donc, voilà, je ne veux pas me plaindre, car certains n'ont pas monté pendant des mois, mais ici, j'ai mal (grrrr) et je sais même pas m'occuper de mes 2 chevaux, même pas les brosser, et j'ai peur qu'ils me fassent un coup de boule... enfin... voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Tkt pas noinoi!! Cappu taime toujours autant hehe c normal que meme apres quelques jours ten ai marre moi jai eu la meme chose et pourtant cetai 6 mois!! mais bon tu sais nefuse que aller le voir ca te fera plaisir et lui aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Je comprends, c'est frustant! Mais tu verras, quand tu remonteras, il sera tellement content et toi aussi que vous allez faire des étincelles, j'en suis sûre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 en fait, ce qui est dur, c'est que je ne sais même pas les brosser, et pas de "calins", de peur qu'ils ne se frottent à moi !! c'est dur de pas prendre ses chevaux dans les bras ! je veux aller mieux, merde quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 dis toi que c tjs mieux que quand tu seras enceinte lol moi j'ai pas envie d'y passer, 7 mois sans monter pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je connais pleins de personnes qui ont monté étant enceinte... (jusqu'à 6 mois parfois ! )... et puis, tu peux continuer à les brosser... les caliner.... ici, pour le moment, j'ose à peine les approcher, car si ils me font un câlin, je risque de crever de mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oui c vrai mais courage et patience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Rho courage à toi, ça doit être super dur !!!!!! moi déjà quand je sais pas monter quelques jours ou ne fut-ce que voir mon cheval, ça me manque super fort, alors je comprends que ça doit vraiment pas être facile pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Allez! Courage miss! Apres tu te sentiras tellement mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Courage Noinoi, jte comprend (après être passée par là aussi), soit patience et fais bien attention même que lors des soins aux coups de boule ou quoi, tu es fragile encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 courage ma biche, j sais combien c'est difficile pour toi, mais apres tu seras tellement mieux, et tu en revais depuis tellement longtemps, puis si t'as besoin hésite pas hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 merci à tous !!! nikiline: je suis tes conseils à la lettre !!!! ça fait du bien d'être épaulée par quelqu'un qui l'a fait ! heureusement, j'ai un super pie !!! il va au pré tout gentillement !! quel chou !! encore quelques jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pff.... je commence à avoir le temps long moi ... surtout que j'ai été voir les concours d'obstacle et dressage à néthen... Bref, j'ai envie de remonter !!!!!!!! demain, ça fera 15 jours que je suis "interdite" ( + 4 jours où j'étais en Angleterre)... normalement,je pourrais remonter, mais je sais que ce serait une grosse connerie de ma part ! Donc, on va laisser encore au moins 1 semaine, et on verra après... Ceci dit, le petit Cappu, lui, est en pleine forme !!! dur dur la prairie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Courage, le temps passe pas vite quand on est privé de monter, mais soit patiente, c'est bien mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Allez Courage, tu as fait le plus gros, et une semaine ça passe viteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Du moment que Cappu va bien et toi aussi, guerrit vite et tu vera sa passera rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites