atlantisk1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Avis aux interessés qui ont RTC, diffusion du CSI de Liège à 16h15. Petite consolation pour ceux qui n'ont pas eu de place (ca a été vite sold out parait-il). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Arf, je serai à Blandine car la copine du dumanche à ma mère est là,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Rtc c'est koi ca comme chaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 faut absolument que je voie ca en plus g le posttet puis g voulu une place mais c'etait déja plein ! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est la ptite chaine liégeoise c'est pour ca que je précise "pour ceux qui l'ont" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ah mince je croyauis que c'etait RTL club !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 D'habitude c'est retransmis sur la RTBF aussi non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Picoutch a écrit:D'habitude c'est retransmis sur la RTBF aussi non ?? c'est le jumping de bxl ça, sur club rtl enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 atlantisk a écrit:C'est la ptite chaine liégeoise c'est pour ca que je précise "pour ceux qui l'ont" d'autan plus réglé pour moi, y aura surment des vidéos sur daily d'ici quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Calimera a écrit:Picoutch a écrit:D'habitude c'est retransmis sur la RTBF aussi non ?? c'est le jumping de bxl ça, sur club rtl enfin je crois celui de bxl tjr sur club j'avais su le voir je me suis m^me demandé qui était avec la présentatrice pour comenter, quelqu'un ce rapelle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites