Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzzarah1

Pour ceux et celles qui sortent en concours....

Messages recommandés

Vous montez combien de fois par semaine?Est-ce que quelqu'un d'autre que vous monte votre cheval?

Faites-vous autre chose que du dressage ?(Je pense à la balade surtout fou )

Et vous sortez tous les w-e en concours ?
C'est juste par curiosité hein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte 5fois par semaine

Personne monte mon chval, mais deux jours par semaine elle est soit mise en prairie soit longée

Je fait autre chose que du dressage, de l'obstacle, des promprom

Et je ne sors pas toutes les semaines, de temps en temps,1 fois par mois max en général [à cause du trnasport]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est travaillé tous les jours, saute une fois pas semaine, pars en promenade 2 fois par semaine (après avoir travailler ) , une semaine sur 2 il a un jour de repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que dada soit au top, c'est monté 6x/semaine...

Jamais plus de 3x en piste de suite, toujours inclure une balade pour son moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi concours assez souvent mais pas de trop non plus

moi je monte 4 fois par semaines 2 fois cours une fois dressage toute seule et l'autre fois longé avec enrennement pour son dos

les 3 autres jours c'est ma maman qui monte elle fait promenade minimum 1 si il fait beau et elle a assez de temps promenade des 2 heures (plus quand elle explore mdr) et en été prairie le lundi(jour repos) et prairie aussi le mercredi et vendredi en plus du travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé... moi, c'est jamais plus de 4 fois par semaine de dressage, mais quand on bosse, c'est concentré, intensif, et précis ! un bon échauffement, une bonne détente, puis, hop, concentration, on fait un "programme" du jour, puis re-détente et descente d'encolure... et le tout, pas plus d'une heure (hyper rarement 1h15 ).

ça ne sert à rien d'en faire de trop.

et le reste, beaucoup de trotting pour le moral et la condition (et les allures !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je monte 5 a 6 fois par semaine

Je fait beaucoup beaucoup de dressage, j'essaye d'inclure au moins 1 fois de l'obstacle par semaine dans mon planing et balades pas toujours evident pcq mon cheval est plutot "hard" en balade lol

Sinon j'essaye de ne jamais partir en concours 2 week-end de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour DOnna: je la monte le mercredi, si j'ai le temps le vendredi aussi non je longe aux enrenement, le samedie et le dimanche ( si pas de concour)
C'est dressage, parfois c'est a cru, parfois c'est des tite balades, parfois obstacle, on varie au plus qu'on peut!!
Le lundi c repos, le mardi c prairie ou je la marche 45 min, le jeudi idem que mardi

pour Mikado: le lundi c'est Judith qui la travail en dressage, le mardi repos, le mercredi j'ai cour, le jeudi repos ( car on la remet en condition), le vendredi je la travaille ou la longe aux enrenement, samedi travail et dimanche ou concour, ou dress, ou balade

On va souvent monT au riding pour varier les pistes lendroit et le moral des louloutes

hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, par semaine, c'est plus ou moins deux fois dressage une fois promenade ou obstacle, et ma tiers de pension deux fois dressage. Donc il travaille 5 heures par semaine. Parfois je monte une fois de plus ou longe.

Et concours c'est plus ou moins 3 fois par an bien que j'espère maintenant pouvoir en faire un peu plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans la norme: Je monte Oh Louis 5 fois par semaine en général, une fois par semaine un p'tit tour dans les champ pour aller trouver de la bonne herbe. Parfois je suis trop fade et je le longe aux élastiques. Et une fois par semaine congé pour tous les 2! Si je fais 2 jours sans monter, ralala c'est galère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je monte les chevaux des autres, et je les sors en concours quand ils veulent... alors la régularité... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le programme de ma bouriquette:

- lundi: congé, bon, en hiver, c faire l'andouille en licol à la longe!
- mardi: montée par judith
- mercredi: je monte en piste
- jeudi: longe sérieuse
- vendredi: je monte en piste
- samedi: je prend cours
- dimanche, je vais promener si pas concours (et comme des concours de dressage il n'y en a pas souvent...) si concours, alos je vais promener le mercredi.

en été, elle va en prairie tous les jours, soit le soir, soit la maman de sophie la met dehors deux demis jours par semaine.

j'essaie de ne jamais la travailler plus de deux jours en piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donna08 a écrit:
tu montes encore Hermes?
Après ses coliques, Marie-Ju l'a monté à mon cours pr se préparer à son exam... Donc ça fait qq temps que je ne l'ai plus monté... Mais j'ai bon espoir pr cet hiver, vu qu'on aura le nouveau camion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c a peu près pareil:

Lundi: généralement congé (ce qui veut dire longe en licol, prairie ou libre en piste, mes chevaux ne prennent jamais un jour complet de boxe)
mardi: monté
mercredi: longe avec enrennements
jeudi: monté:
vendredi: longe avec enrennements ou sans (ca dépend)
samedi: monté en cours
dimanche: soit monté détente soit ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maljam? Qui aura un camion?
tu va faire des concour avec lui? dressage? obstacles?

hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donna08 a écrit:
Maljam? Qui aura un camion?
tu va faire des concour avec lui? dressage? obstacles?

hehe
Sylvain a décidé d'acheter un camion permis B... Il en a eu un a l'essai le we passé... J'espère pouvoir le resortir en concours même si bien-sûr M-J est prioritaire... Dressage ou obstacle, on est prêts lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feteyoupi Youpiiiiiiiiiii

tu nous diras quoi, comme sa on vient groomer et suporter ALLER HERMES youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...