Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Nouvelle Arrivée TILAPIA

Messages recommandés

voici,l'arrivée d'une sauvée de l'abbatoir part PILI arrivée a la maison,une super super gentille,un vraie amour de cheval,pas très grosse,mais le temps va arranger les choses,elle a servi de cheval de reproduction,car des mamelles bien pendante,en chaleur dès qu'elle voie un joli mâle,très éveillièe,je comprend que Pili n'a pas pu résisté a sont regard,elle respire la joie de vivre même si elle est très vieille,un peu peureuse,a mon avis se demande se qu'il lui arrive encore,mais beaucoups de calin,et elle auras vite compris qu'elle est au Paradis des vieux loulou,elle s'est très bien adaptée a sont nouveaux compagnons Coluche de 24 ans également.
je lui aie m'y une couverture malgré le soleil car un vent de nord est un peu froid,et n'a pas de graisse de réserve.

la voici quand Pili là récupérée a l'abbatoir,il y a + ou - un mois.

youpiyoupiyoupi

Encore une bonne action! Elle est deja tres jolie et dans quelques mois elle sera magnifique j'en suis sure! fete

Encore une qui aura belle vie chante ..... car chez Paradis, ils ont belle vie, j'vous l'dis hehe !!

On peut dire que cette jument a beaucoup de chance d'avoir croisé ton chemin, c'est super ce que tu fais et tu auras certainement beaucoup d'amour en retour de sa part...
C'est une très belle action, bravo youpi
Longue vie à elle...

pili a écrit:
rappelez vous que Tilapia a été sauvée grâce aux dons du forum

[url=/viewtopic.forum?t=13766
/viewtopic.forum?t=13766[/quote[/url]]

Encore plus super sa,encore bravo a vous aussi d'avoir permis de sauvé Tilapia,qu'elle bonheure pour cette très très gentille jument. youpiyoupi

Elle a déjà bien changé, quel regard, c'est génial ce que vous avez fait et faites pour elle!!!

Et bien dit donc,j'avais pas trop bien suivis,ce poste de sauvetage de Litapia via le forum,et j'en suis très contente,car c'est vraie une très très sympa jument qui a du pas mal en voir de toute les couleurs,donc si j'ai bien compris Pili,c'est une rescapée grace a toi et au membres du forum,j'en suis fière que tu me l'aie confiée,cette super juju,pleine d'amour.
Merci encore de ta confiance PILI.

ah ben je pense que c'est elle que j'avais vue chez pili...un vrai amour de jument. love Bravo pili et Paradis youpi

Invité

Encore une qui aura une belle fin de vie, bravo a vous deux Pili et Paradis pour ce que vous faites youpi

• Créer...