Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeflo

"Grisette"

Messages recommandés

je recherche une ponette pour pouvoir faire une surprise à un ami! Je ne cherche pas a la revoir ni a la racheter je voudrais juste avoir des nouvelles et une petite photo si c'est possible!

Alors

Suite au départ de mon moniteur, celui ci a decidé de vendre Grisette une ponette grise qui devait mesurer entre 1m30 et 1m40 ! Elle a un oeil bleu et une tache rose assez étendue entre les 2 naseaux! elle est assez méfiante a 'obstacle et pas facile facile a monter.
Celle ci a quitté le poney club des chenaux il y a un peu moins de 2 ans et devait aller dans un prairie près du troc international de Wavre mais nous ne l'avons jamais vue! ell eétait destinee a une petite fille qui allait la monter un peu dans sa prairie mnt elle la p-e revendue!

je n'arrive pa a metter sa photo ci quelqu'un peu m'aider! µ
merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello alors je ne suis sure de rien mais chez régis(mon ancien manege) g vu sur un skyblog une tof d'un poney de manege ki s'appelle grisette j te donne l'adresse:
http://machinlelapin.skyblog.com/

voila ben si c el je saurais t avoir des info sans prob!!sur ce bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pourait ressembler en effet! mais je crois pas qu'elle ai un oeil bleu! dommage
tu aurait un moyen pour contacter cette fille ?
merci beaucoup en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c une fille d e mon ancien manege si tu vux hje v essayer de choper sn adresse,j te dis koi des ke g des news ms pr le moment g po bcp l tps d venir sur le forum et de trainer sur les sites lol!!mais si g kk chose j t envoie un mp!! bizoo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...