°hadès°1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Est - ce qu'il y a encore moyen de trouver cette marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Dominick, oui on en trouve en Belgique. Je ne sais pas si je peux mettre l'adresse du site ici donc demande moi par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est une marque de quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 De couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 schming a écrit:c'est une marque de quoi?? Couverture (couvre reins aussi je pense) avec sangle unique qui se remet en place sur le cheval comme par magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Citation :avec sangle unique qui se remet en place sur le cheval comme par magie tu sais expliquer ? vous n'auriez pas une photo d'une couverture de ce genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je suis également intéressée par les infos. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Le fabriquant a un site, il suffit de regarder sur Google. Ca s'écrit Dominick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites