bluesky1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Reu les filles, J'ai trouvé un peu de temps pour refaire un ptit montage vidéo de Chouchou, il me rend dingue ce cheval, ça se voit non?! D'ailleurs, j'ai mon pc qui sature tellement j'ai des photos et vidéos Voilà, j'espère qu'elle vous plaira...bonne vidéo https://www.dailymotion.com/Bluesky-Chouchou/video/xlmm1_eben-mon-etalon-noir A pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Chouette montage ... très belle allure , il a l aire très gentil ton étalon en tous cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 sympa ta vidéo, vous avez une belle complicité tous les 2!! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Très réussi!!! Vous avez une superbe complicité tous les deux!!! Ca doit demenager quand il trotte! J'adore son pti coup de cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci les filles Pamina : pour le coup de cul, c'est encore un petit comparé aux autres Hé vi, il n'apprécie guère les indications de la badine, faut presque toujours qu'il le montre mais je l'aime comme il est... Oui, ça déménage quand il trotte surtout que le trot d'un frison...rheum rheum...n'est pas facile à suivre! Ca commence à venir petit à petit et je peux vous dire qu'après une séance de monte avec Chouchou, je dégouline de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Et bien comme je te le dis et redis à chaque fois... Le cheval de mes rêves... Superbe travail! Bravo à vous deux... Splendide vraiment, incroyable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 super ton montage j'adore!! Il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 super beaux montage vous etez trés complice et quel joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 kesk'il est beau le chouchou!! et quand il fait des bisous à sa mémère bravo pour ton trot assis! beau progrès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci Delf, c'est très encourageant. Ca fait plaisir... Je vois que les bisous de Chouchou t'intéressent, suis sûre qu'il serait ravie de revoir sa Tata pour lui en faire plein Bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Super encore encore hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 hello vanessa et bien quelle belle video, vraiment super de vous voir si complice tres beau travail felicitations ! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 super comme vidéo, il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites