Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysou1

Ukal : future DP ?

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai été essayé un poney pour une possible demi-pension... et il me rappelle trop un ancien de mon club, niveau caractère. Pas mon chouchou, mais le n°2 si on veut ; Fellow. Qu'est-ce que ça fait du bien d'enfin remonter le genre qu'on aime !!! sauteur

Il a du punch, mais on m'a déjà dit moins que d'habitude quand je suis dessus. Il a un peu pêté en l'air en faisant, j'imagine, semblant d'avoir peur d'une corde qu'on installait, parait qu'il fait ça souvent mais bon, je commence à avoir l'habitude de tenir quand ils font ça! Il a une bouche assez dure par contre, j'aime moins mais c'est exactement comme Fel. Et il aime avancer et n'est jamais fatigué. Je l'ai monté 1 heure 1/2, il était trempé mais voulait toujours y aller! J'y ai pas été au galop tout le temps non plus, beaucoup de pas car il marche toujours en crabe, d'après sa proprio il aime montrer qu'il sait les croiser ses papattes, alors il le fait tout le temps. Mais bon... faudrait marcher droit de temps en temps.

Enfin voilà, pas de photos car je prend pas mon appareil pour une première fois sans être sûre que ça ira... mais probablement la prochaine fois! Suis contente foufou



Aussi, il est au manège Drie Pikkel à Enghien. Quelqu'un connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bein je suis bien contente que ça se soit bien passé. Tiens nous au courant de la suite...

Je ne connais malheureusement pas le manège dont tu parles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Enghien? c'est chez moi ça! Mais je ne connais pas encore tous les manèges du coin.

J'espère que tu as trouvé ton bonheur!

(sinon, il y a toujours le mien à prendre en 1/2 pension, à 5 min. d'Enghien hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connaissais très bien le Drie Pikkel pour y avoir été durant près de 15 ans. Est-ce que c'est un poney de proprio ou de manège?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un poney de proprio, qui a également un cheval nommé Roméo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai monté au Drie Pikkel pendant plus de 10 ans mais, cela date un peu....

Par contre, je passe réguièrement en face.
Jean met, chaque année une jument et son poulain chez ma tante qui habite à 100 mètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Drie Pikkel je connais aussi de nom juste, j'y ai jamais été. Par contre je suis contente que tu as trouvé un poney qui convient a tes attendes, j'espere que tout se passera bien par la suite et tiens nous au courant youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va continuer à bien se passer, ça fait du biiiennn d'enfin remonter !!!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...