shaver1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est la première fois que je les fais tondre, car les autres années je mets des couvertures très tôt et leur poil ne pousse que très peu. Mais cette fois elle ont profité plus longtemps de leur prairie et étaient devenues des vrais nounours! Ca m'a fait un choc le changement de teinte mais maintenant j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ah oui y a une grosse différence! Mais j'aime bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Le changement est plus impressionnant sur Vérone je trouve... Par contre Shanya, on dirait qu'elle est toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ai pensé exactement la meme chose que Twister en voyant les photos! Leur couppe est tres reussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYD1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 T'aurais du faire une tonte de chasse, ça aurait été plus rigolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Très joli en tout cas, ça leur va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 He ben,je n'avais jamais vu Shanya en entier.Quelle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Très beau comme sa,sa change beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci à tous... ah bon vous trouviez que shanya avait l'air sale? la tonte de chasse j'y avait pensé CYD mais j'ai finalement opté pour "l'intégrale" quoi qu'à un moment... côté pile ou côté face? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Yzzarah a écrit:He ben,je n'avais jamais vu Shanya en entier.Quelle est belle !! merci... si tu regardes mon avatar, c'est les même chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Quel changement , bcp plus flagrant sur l'alezane :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Wow le changement !! Bah perso, je préfère les gros nounours aux tondus, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Ha ici au moins je peux les voir les photos!lol! Mais elles sont très jolies ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ils sont bien beau rasé en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites