Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath47

Obstacle alentours Brabant-Wallon

Messages recommandés

Où y a-t-il des hivernaux obstacle à partir du 25/11 en Brabant Wallon?

la nethen aussi !
19/11 obstacle
26/11 dressage

puis ca recommence en janvier si tu vx plus d'info je peu xt'envoyer le "courrier" officiel par mail

Pamina a écrit:
Calimera a écrit:

Ah oui en effet! quoi? Ils ont vraiment des installations pourries les pauvres! je les plains! mort de rire Et ca coute combien la pension?

j'aimerais bien savoir, juste par curiosité! lool

je vais sûrement faire néthen et foins ! quand les cavaliers de dressage pètent un cable et se mettent à l'obstacle...
ça donne... ahaaaa.... spectacle garanti ! hi hi hi

tu fait déjà celui du w-e dans 15 jours noinoi ?
je te verai comme ca!
tu met ton cheval de dressage a l'obstacle moi je met mon poney d'obstacle en dressage ca risque d'etre terrible pour moi :p
je te verrai sans doute alors puisque je vais concourir en 40 avec 2 petite ponette de manège pour que les petits puisse tourner avec après Smile

désolée, mais je ne fais qu'à partir de janvier !

il sait super bien sauter, c'est jsute que ça m'énerve de tout le temps être seule quand je saute (alors du coup, faut mettre les barres seules et tout ! marremarremarre )

j'ai déjà fait quelques concours avec, et je marre toujours comme une banane !

Calimera a écrit:
Pamina a écrit:
Calimera a écrit:

Ah oui en effet! quoi? Ils ont vraiment des installations pourries les pauvres! je les plains! mort de rire Et ca coute combien la pension?

j'aimerais bien savoir, juste par curiosité! lool

En fait il ne loue que par rangée de boxe! C'est pour les pros! lool

mais la grande piste et tout, personne ne peut l'utiliser! c'est juste pour les concours, rageant qd tu as une piste pareille à coté de tes boxes et que tu peux meme pas poser un sabot dessus!

Nath a écrit:
Pour les foins il n'y a pas avant le 18 mars alors quoi? faudra patienter Wink
Ben oui, le parcours se fait dehors, donc pendant la période de gel... c'est "vacances" lool

titeflo a écrit:
la nethen aussi !
19/11 obstacle
26/11 dressage

puis ca recommence en janvier si tu vx plus d'info je peu xt'envoyer le "courrier" officiel par mail

Le 19/11 ça ne va pas pour moi non non je veux bien les dates à partir de janvier Very Happy

Nath a écrit:
C'est loin, Wisbecq par rapport à Wavre?
Ils ne commencent qu'en 80 quoi?
Un peu haut ça, je commencerais bien en 60 ou 70 si possible (enfin je dois voir avec ma prof lol Shmiiiing? Wink )

Wisbecq, c'est le long de la A8, passé Tubize... C'est vrmt pro comme organisation...

Maljam a écrit:
Nath a écrit:
C'est loin, Wisbecq par rapport à Wavre?
Ils ne commencent qu'en 80 quoi?
Un peu haut ça, je commencerais bien en 60 ou 70 si possible (enfin je dois voir avec ma prof lol Shmiiiing? Wink )

Wisbecq, c'est le long de la A8, passé Tubize... C'est vrmt pro comme organisation...

En fait il me faudrait un truc pas trop pro... voire même pas du tout lool

Car tout d'abord mon cheval risque de ne pas vouloir entrer en piste, et ensuite je risque d'être éliminée sur le premier obstacle lool

Nath a écrit:
En fait il me faudrait un truc pas trop pro... voire même pas du tout lool

Car tout d'abord mon cheval risque de ne pas vouloir entrer en piste, et ensuite je risque d'être éliminée sur le premier obstacle lool

C'est sur qu'alors mieux vaut commencer tout près par des petits concours...

Pompom a écrit:
Aux foins il y a aussi ce WE dimanche....

Oui, mais ce week-end ça n'allait pas pour moi... sans compter qu'il faut que je reprenne quelques cours d'obstacle avant Smile

De toute façon, pour wisbecq, tous les boxes sont loués! Et il y a une belle liste d'attente!
Si vous suivez un peu les étalons, ça vaut la peine d'aller voir, il y a wandor van de mispelaer qui y est! Et pour les fans, il y a Jérome Guery...

moos_tyk a écrit:
C'est le 10/12?

Oui, c'est bien ça, tu veux le faire?

calimero a écrit:
De toute façon, pour wisbecq, tous les boxes sont loués! Et il y a une belle liste d'attente!
Si vous suivez un peu les étalons, ça vaut la peine d'aller voir, il y a wandor van de mispelaer qui y est! Et pour les fans, il y a Jérome Guery...

Il y a quelqu'un de mon manège qui fait Wisbecq avec sa jument. Je pense qu'il fait 1m10 ou quelque chose comme ça lool

Qui sait si un jour j'ai un bon niveau en obstacle je pourrai l'accompagner lool rêvons toujours hi hi

Nath a écrit:
Youpeee j'ai trouvé ça

http://www.gaillemarde.be/concours%20hiver.htm

Ils font le 60 cm, et c'est pas trop loin youpi

Emy, Morgane et les autres, on le fait ensemble??? Very Happy

En plus ils font dressage aussi Smile

C'est pas possible, où avais-je la tête, c'était le 12/11 et non le 10/12 je sais pas comment j'ai pu confondre. Zut de zut moi qui me préparais psychologiquement et concrètement pour un concours le 10/12! non non

Bon ben finalement je pense que ce sera pour l'année prochaine, l'obstacle... snif

• Créer...