Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootsy01

Hommage à Tootsy

Messages recommandés

Et oui, aujourd'hui Tootsy aurait eu 11 ans, mais malheureusement ça fait déjà 1 an 1/2 qu'il nous a quitté, alors voilà c'est encore les yeux pleines de larmes que je poste un petit message pour lui rendre hommage et pour dire que je ne l'oublierai jamais rose

Invité

Les êtres qu'on aime, on ne les oublie jamais roserose

Je sais combien c'est dur de perdre son cheval. Le temps efface la douleur mais les souvenirs et les bons moments restent présents. Je suis de tout coeur avec toi. rose

Une phrase que j'ai lue un jour concernant le deuil:

On n'oublie pas, on s'habitue roseroserose

Merci à vous tous, oui c'est très dur de perdre quelqu'un qu'on aime, Tootsy c'était mon petit chien, un petit westie, un caractère bien trempé mais vraiment adorable, il me manque beaucoup et chaque fois que je pense à lui, j'ai les yeux humides.
Il n'avait que 9 ans et on a découvert un cancer (intestin, glandes annales???), ça a évolué très vite et franchement je ne regrette pas un instant le fait de l'avoir fait piquer car il souffrait beaucoup les derniers jours.
Mais c'est quand même très dur...

Je croyais que c'était un cheval. Un chien prend aussi beaucoup de place. J'ai fait euthanasier le mien il y a 3 mois. Quand un animal souffre, que ce soit cheval, chien ou chat,... le mieux c'est "de le laisser partir". C'est le dernier "cadeau" qu'on puisse leur faire.
Courage.
Gros bisous

merci piniou, oui quelque soit l'animal, c'est très dur quand on y est attaché et c'est vrai que au moins eux ils ont la chance de pouvoir partir quand ils souffrent (enfin quand le maître le décide) tandis que nous, ben on doit souffrir jusqu'au bout

c est vrai que c est trés dur de voir partir un animal ou une personne qui est cher a notre coeur

mais c est vrai que si l animal soufre(cheval,chien chat,...)vaut mieu le piqué que de le laissé soufrir.

moi étant éleveuse de chien la semaine derniére j ai du faire piqué 1chiot de 4semaine car ca mere l avait croqué a son train ariére,ca fait que le chiot ne savait plus marché.ca fait mal au coeur mais au moin il ne soufre plus

Ooooh, pauvre petit chou, enfin comme tu dis, il vaut mieux qu'il ne souffre plus, et puis Tootsy l'a surement pris sous son aile là-haut ange

• Créer...