tootsy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Vous le reconnaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Soledad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ouiiiiiii, bien vu, c'est Soledad quand je l'ai acheté, il avait 4 ans sur cette photo Après quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 il a la même couleur que le mien sur la 1ere photo (malheureusement il a pas la même longeur de crins) mais il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Il est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Sam a écrit:Il est magnifique.... C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Maintenant ça fait tilt, j'ai mis le temps... J'ai vu soledad chez Gaby quand je suis passée pour la brocante, clair qu'il est magnnniiiffiiiiqqquue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merciiii!!!! Mais ça m'a fait trop rire quand j'ai retrouvé cette photo, il ressemble plus trop maintenant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 lol moi je laurais po reconnu si cetait pas toi qui lavais poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ai déjà eu un espagnol gris et je sais que d'une année à l'autre, les changements sont parfois incroyables... Mais c'est vrai qu'il faut regarder les photos pour s'en rendre compte. Pour l'instant mon jeunot reste encore dans la même gamme de gris bien que l'année passée il avait des reflets bleus que tout le monde remarquait et cette année, aucun commentaire du genre donc, c'est fini de ressembler à un chartreux, c'est un petit pommelé, point barre... Pour Soledad, c'est vrai que je n'aurais pas fait le rapprochement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Sam, est-ce que ton espagnol c'est celui qui est sur ton avatar? Car je trouve qu'il ressemble un peu à mon petit Obi sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Sur mon avatar c'est celui que j'ai maintenant, " Brioso Quince"quatre ans et demi. Trois et demi sur la photo. Obi, c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Obimar 1 3 ans 1/2 sur cette photo, il va sur ses 5 ans en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Joli joli Mais beaucoup plus typé que le mien. En fait, quince a beaucoup de défauts pour un pre. Il est pleins papiers,mais pour avoir vécu en Espagne et fréquenté bcp d'élevages, c'est un peu un hersatz...mais je l'adore. tes chevaux st vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 rho bibi il a bien chge aussi lolll pi la criniere quil a mnt est plus joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 des foto des fot... looll moi j'avais reconnu car il a presque la meme tete que sur ton t shirt ou tu as fait mettre une foto de lui...... llooll et puis obi quel changement....... il etait tout mince avec de toute petite papattes.... lool il avait encore vraiment la tete d'un poupou la..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Soledad, quel changement, mais par contre il a toujours eu une belle crinière et le ptit Obi, je me souviens de cette photo, j'ai du la voir, mais je me souviens comment il était, il s'est bien embelli lui, et sa crinière elle a bien poussée depuis ... Ahh ces ibériques quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui c'est vrai hein, ils ont bien changé tous les deux, mais bon Soledad, il y a environ 4 ans entre les 2 photos tandis qu'Obi, cette photo date d'il y a 1 an 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Hello, alors comment se passe votre changement d'endroit? les chevaux et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 waow.... je ne l'aurai pas cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Vraiment bonne devinette, j'aurais jamais pu dire que c était Soledad... Je le préferes mnt... et puis on voit qu'il est plus heureux il est trop trop beau... Bisousss à vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Le beau Soledad!!! Déjà quand je l'ai vu je l'ai trouvé sublime mais alors là il était encore plus beau avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites