janaki 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Avant: La, elle avait reprit quelques kilos déjà Maintenant: Bon, elle a encore quelques kilos a reprendre, mais franchement, c'est pas mieu comme ça? lol J'avais d'autres photos d'elle, encore pire que celle là, mais je les ai effacées, plus envie de les voirs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 elle est bien maintenan..elle a eu quelque chose avant qu'elle etait comme ca!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Elle est magnifique maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Little Moon a écrit:elle est bien maintenan..elle a eu quelque chose avant qu'elle etait comme ca!? Bah en fait, elle était en pension dans un manège qui a fermé maintenant, seulement elle a été sous nourrie, puis je l'ai retirée de là bas et elle a commencer a grossir doucement, puis, elle est venue chez moi, et elle a fameusement gonflé lol J'aime autant dire que je la préfère comme ça, j'avais honte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Citation :J'aime autant dire que je la préfère comme ça, j'avais honte avant oui mais ce n'etait pas de ta faute tu l'as "sauvée". C'est vai qu'elle est mieux now! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 M'enfin, ca faisait mal de la voire comme ça, et je vais dire, encore heureux qu'elle ai une morphologie déjà carrurée, sinon, je sais pas ce que ca aurait donné... Mais bon, on ne sait pas savoir ce qui se passe dans la tête des gens, ils peuvent très bien penser que c'est moi qui l'ai sous nourrie ou quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Belle différence en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 La difference est frappante! Elle est bien plus jolie maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci lol, et attention, la demoiselle est chouchoutée lol, surtout qu'elle n'est plus toute seule lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Elle est beaucoup plus jolie maintenant, bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Jolie dis donc, elle a vraiment de la gueule et du charisme ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est sur que la différence est frappante, elle est nettement mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Quel différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites