yliade 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Photo de quartz et moi evidemment! Elles sont un peu floues, mais bon: Et bon allez, une chtite video!! il est pas bien en main je le voit vien mais c'etait la detente. mais vu que j'arrive pas a diminuer la taille de la video ou on a boulotter, ben, pour le moment, c'est que celle la... Critiques et conseils bienvenus, même si c'est negatif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Génial ton tapis et tes bandes , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 merci daffy!! Oulala le bide que je fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Il est super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 il a l'air très sage dis donc! super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Il devient sage oui, il ne l'a pas tjs ete!! mais la c'est un papy alors qu'il n'a que 5 ans!! lol Mais bon je suppose qu'avec le forid ca va changer (d'ailleurs l'hivers passé, oulalala.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites