luckyju 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ouvre un post pour vous convier au rallye que nous organisons dans mon manege... Je vais faire bref, Il se déroulera donc le samedi 11 novembre -Les départs se feront de 09 à 13h -Sur le parcours, il y aura des jeux a divers endroits + au retour au manege dans la piste converte (et ds les prés, etc...) -DE MAGNIFIQUES LOTS A GAGNER !!!! ( tout le monde repart avec quelque chose) - Vin chaud offert - Petite restauration sur place Dès 18 hrs, remise des prix générale Dès 19 hrs, souper barbecue Et pour clore le tout, il y aura une soirée dansante dès 20heures... Les coordonnées, le plus important tout de meme: Manège "la chevalerie" Rue Harkay, 555 4400 Flémalle 04/233.93.24 Pour toute information complémentaire ou que j'aurais oubliée, contactez moi par Mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Personne de motivé a ce que j'vois:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je viendrai p-ê... il y a beaucoup de route sur le parcours? car j'aimerais sortir la ptite nouvelle mais elle n'est pas ferrée (bons pieds m'enfin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 désolée de répondre si tard mais j'ai pas su me connecter plus tot, beaucoup de boulot avec l'organisation du rallye. Ben écoute, je ne sais pas du tout le tracé que c'est mais il devrait durer tout de meme 3-4heures, mais ils essayent souvent d'empreinter beaucoup plus de chemins dans les bois, etc que l'asphalte... Voila j'espere que je ne te repond pas trop tard et que tu sauras etre de la partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Très sympa ce rallye!!! Jamais vu des organisateurs aussi dévoués! (pour la petite histoire je suis partie seule sur le parcours car arrivée tard, et personne à qui me joindre... Mystère étant très verte tout le monde s'inquiétait un peu, surtout quand on m'a sonné - nondidju mm pas fichue de profiter de la superbe balade tranquille - et que je marchais à côté pour la laisser souffler... fô dire que les confettis de marquage par ce temps c'était pas top, mais rien à dire il était impossible de se tromper, j'ai juste loupé le dernier carrefour, 500m dans la mauvaise direction, et ils sont venu me chercher en van! lol gros malentendu mais finalement c pas plus mal avec un jeune cheval!) Je craignais le pire à 2 pas de Liège mais ce terril boisé aux couleurs d'automne valait le détour! Dommage qu'on ait pas pu rester pour la remise des prix et l'after-party, car l'ambiance a l'air très agréable dans ce manège (et merci Sann pour le chouette petit exercice de style "tonneau") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 beh c'est vrai que ton front collé au piquet et des petit tour sur toi même on fait que t'as bien failli rater l'entrée du tonneau!!! Sympa de t'avoir rencontrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Lol moi j'l'ai raté cette entrée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites