*Nono*1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Juste pour le plaisir des yeux ... Libertés 3 ans Les vidéos : https://www.dailymotion.com/visited/search/ueleme/video/xltlt_pb050022 https://www.dailymotion.com/visited/search/ueleme/video/xlu1n_pb050029 https://www.dailymotion.com/visited/search/ueleme/video/xltqf_pb050023 voila cetait ma petite séance : " pour le plaisir des yeux" ! a vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Hihi j'y était , j'ai même eu le privilège de passer une soirée avec Grégory Wathelet via son meilleur ami qui est mon prof d''équitaion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Daffy a écrit:Hihi j'y était , j'ai même eu le privilège de passer une soirée avec Grégory Wathelet via son meilleur ami qui est mon prof d''équitaion !!!! tu en as de la chance , moi ma prof d obstacle connait bien Gregory Wathelet car elle montait avec lui quand ils étaient "petits" ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tequila la plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Et dire que j'ai failli y aller Tres chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tu te décides pour l'année prochaine pour les 3 ans??? maintenant que ta un van avec rampe avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 c etait le samedi le concours hein vui ,???Moi j y étais aussi avec tout une troupe d amie mon prof d obstacle et sa femme ! Coool les vidéos des 3 ans en saut en libertée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 sympa les photos..merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Hi hi le troisième il a fallu le temps qu'il se décide, ça m'a fait marrer de voir tous ces petits bonhommes courrir derrière lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Nath a écrit:Hi hi le troisième il a fallu le temps qu'il se décide, ça m'a fait marrer de voir tous ces petits bonhommes courrir derrière lui lol oui lol maintenant pauvre chevaux pck ils doivent etre paniquer la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi j'ai pas su y aller hein Sarah le lendemain c'était moi en concours je devais faire mes cuires et tout sa...Suis contente d'avoir vu des photos et des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 moi j'ai eu le plaisir d'y monter ainsi que a celui de bxl ) c'est trop geannntttttttttttttt!! n_judgement@hotmail.com http://jumper-ofthesoil.skyblog.com http://dealer-ofhope.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 *Nono* a écrit:Daffy a écrit:Hihi j'y était , j'ai même eu le privilège de passer une soirée avec Grégory Wathelet via son meilleur ami qui est mon prof d''équitaion !!!! tu en as de la chance , moi ma prof d obstacle connait bien Gregory Wathelet car elle montait avec lui quand ils étaient "petits" ! :p Comment s'appelle ta prof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 whoopi a écrit:*Nono* a écrit:Daffy a écrit:Hihi j'y était , j'ai même eu le privilège de passer une soirée avec Grégory Wathelet via son meilleur ami qui est mon prof d''équitaion !!!! tu en as de la chance , moi ma prof d obstacle connait bien Gregory Wathelet car elle montait avec lui quand ils étaient "petits" ! :p Comment s'appelle ta prof?? Audrey Penasse , pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 J'y ai été tout le week end. Là bas j'ai rencontré François Mathy Jr. On a tapé discut pendant un bon quart d'heure. Ainsi que Jonathan Dourcy (rencontre mémorable ) J'adorais les séances de sauts en liberté, surtout quand le cheval sautait pour rejoindre les jurys ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 *Nono* a écrit:whoopi a écrit:*Nono* a écrit:Daffy a écrit:Hihi j'y était , j'ai même eu le privilège de passer une soirée avec Grégory Wathelet via son meilleur ami qui est mon prof d''équitaion !!!! tu en as de la chance , moi ma prof d obstacle connait bien Gregory Wathelet car elle montait avec lui quand ils étaient "petits" ! :p Comment s'appelle ta prof?? Audrey Penasse , pk ? Parce que je connaissais certaines personnes dans le temps qui montaient dans les mêmes niveau que Grégory quand il était plus petit. Mais je connais pas ta prof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites