Helsinki 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 En cherchant des videos d'accouchement , ma maman est tombée sur ça... Cliquez , ça vaut le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est vraiment adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est vraoiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 quel courage 4 d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 troo mignon j 'avai deja vu mais je rigole encore tite quest: est ce que ta maman a trouvé des vidéo finalement parce que j'en ai chercher et pas trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ben non elle a pas trouvé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 la poiss je doit avoir mon bébé en janvier et j'aurais aimer voir comment ca se deroule....c'est le truc qui me fait entise depui quelque temp...depui que la date approche en fait :s.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites