DELHASSE 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pour mémoire Dynasty est un super PS rabe que nous avons acheté à Fantasiaa. Hier première séance de longe au Pessoa : Le loulou ne connaissat apparamment pas les 15 premières minutes ce fut la guerre il chottait après la chose qui lui touchait les fesses, à mourir de rire. Mais il est intelligent et acommencé à travailler en baissant l'encolure. après 5 moinutes de chaque coté j'ai remonté les cordes d'un cran et nous avons terminé la séance avec un loulou calme travaillant bien la tête en bas. Aujourd'hui congé il va aller un peu en prairie pour se détendre car toutes les filles autur de lui le perturbent un peu. Bien tôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 il est trop beaux es que tu aurai des photos quand tu le travail en longe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 On peut pas dire qu'il est pas expressif!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 je vais essayer d'en faire aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Rhoooo qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 On peut dire que tu t'es acheté une belle merveille, je suis pas trop PSAr mais celui là est superbe et très expressif J'ai hâte de voir d'autres photos de vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Vivement d'autres photos, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 quelle beauté ah oui vivement d'autres photos bombarde-nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ce ne serait pas le frère de Merry? La jument de Joe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ha la la trop beau encor un pur-sang arabe lol Trop beaux ces chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 *Elisabeth* a écrit:Ce ne serait pas le frère de Merry? La jument de Joe?? JE NE SAIS PAS SON PERE PADRONS KADAR SA MERE NA GALICIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Merry, la jument de Joelle est en effet une fille de Padrons Kadar mais sa mère est Merryetta , une fille de Menes. C'est sa demi soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 et oui Eli Merry est une demi soeur de Dynastie ils sont superbe les Padrons Kadar !!!!! Merci Fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je m'disais aussiii ^^ Superbes chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Il est beau mais a mon gout un peu trop "dessiné" Je veux dire la forme de sa tete Mais il a l'air d'avoir beaucoup beaucoup d'allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Toujours pas de photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Pas encore de Dynasty En voici d'une PSA qui le découvrait aussi... Au début, pas heureuse notre Jill, mais elle a ensuite utilisé son intelligence de Pur-Sang afin de bien bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites