Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Ben oui, je suis passée aux écuries de Me Samyn hier, et j'ai eu le plaisir de voir Mr Orlando travailler. Ce cheval à l'air décidément trop malheureux!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oh oui c'est certain ! battu tous les jours, maigre, mal soigné .... sans parler de la folle qu'il doit supporter sur son dos sans rien dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 haha! Je me disais aussi!NOn mais hé Orlando malheureux!MErci beaucoup!!! NOn mais là tidam a vraiment du me prendre pour une folle pcq j'étais en plein " essai de trot plus qu'allongé" Sinon c'est super sympa de faire des rencontres de gens comme ca qu'on sait qui c'est... mais on a jamais vu en fait! Alors hier je travaillais Orlando et je vois arriver 3 personnes dont une qui me dit " Virginie, ... " J'étais là " hein, cmt elle connait mon nom, c'est qui ca?" Haha les joies d'internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Tidam > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est vrai que ca fait un ptit temps que j'ai plus de photos! Je casse les pied de mon chéééri pour qu'il vienne en faire! En voila 2 d'aujourd'hui, ms pas monté! Tout ca pour montrer comme ce cheval esr malheuuuureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Roh oui les photos confirment, pôoovre Orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je le plains très sincèrement d'avoir une vie si duuuuure le pauvre; d'ailleurs, regardez son air triste et abattu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c vrai sa on veut des photos SNiff Sniff je persiste a dire ke Orlando c le + bo hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Il a un de ces regards Orlando... Mais sinon je confirme, il est souvent battu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 qu'est-ce qu'on fait ???? appelons la SPA !!! vite quoi ! rah la la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 On sent vraiment tout le malheur de ce pauvre petit Orlando, on va direct prévenir les SPA pour venir vite vite le sortir de ses ptites lanpes et couvertures En tout cas y a rien à faire je le trouve superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est vrai qu'il a l'air malheureux.... Mais que vois-je !?! Il n'a pas de guêtres !?! Attention si Venoch passe par là..... mais, c'était trop tentant.... Je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 il a l air trop malheureux vos vite faire quelque chose nn y est tres beaux mais attention ta oublie quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Christine D. a écrit:C'est vrai qu'il a l'air malheureux.... Mais que vois-je !?! Il n'a pas de guêtres !?! Attention si Venoch passe par là..... mais, c'était trop tentant.... Je sors.... J'y ai pensé, mais ai pas osé le dire... Pôôôvre cheuvaleuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Haha vous me faites rire! MErci pour lui, je lui transmettrai les compliments...Déja qu'il est à la limite d'être prétencieux( comme sa proprio, haha!), ms alors là ca va pas arranger son cas! Sinon comment ca pas de guettres?! héhé meme à l'arret au solarium il a bandes, guettres et cloches... NON mès moi che vé quant maiiiime pa le sortire du boxche cent guetre hain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 virginie orlando a écrit:Haha vous me faites rire! MErci pour lui, je lui transmettrai les compliments...Déja qu'il est à la limite d'être prétencieux( comme sa proprio, haha!), ms alors là ca va pas arranger son cas! Sinon comment ca pas de guettres?! héhé meme à l'arret au solarium il a bandes, guettres et cloches... NON mès moi che vé quant maiiiime pa le sortire du boxche cent guetre hain! En tout cas t'as oublié sa bombe... les zanes à Joe ils se protègent la tete aussi Faudrait pas qu'il se prenne un coup de trop chaud à la tete hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 schming a écrit:virginie orlando a écrit:Haha vous me faites rire! MErci pour lui, je lui transmettrai les compliments...Déja qu'il est à la limite d'être prétencieux( comme sa proprio, haha!), ms alors là ca va pas arranger son cas! Sinon comment ca pas de guettres?! héhé meme à l'arret au solarium il a bandes, guettres et cloches... NON mès moi che vé quant maiiiime pa le sortire du boxche cent guetre hain! En tout cas t'as oublié sa bombe... les zanes à Joe ils se protègent la tete aussi Faudrait pas qu'il se prenne un coup de trop chaud à la tete hein moi je vais lui acheter les espèces de casques pour chevaux (pour mettre dans les transport, sur la tête...) j'ai pas d'appareil mais même seule dans son box, dans ce box de luxe, elle a réussi à se blesser... enfin, p-e que Virginie fera une photo demain ac son gsm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites