Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Kéké dans son troupeau, toute une histoire, entre la surveillance des filles (elle peuvent pas trop s'approcher de la prairie de l'étalon), le foal sitting et les jeux avec Lanzha il ne sait plus ou donner de la tete, ss oublier le brouting... La suite de ses activités en images... mais ou peut il bien se dirigier comme ca... hé oui il va pret des filles que demander de plus... entouré de jolies filles comme ca il est aux anges les filles partent ds l'autre prairie alors le ptit... ni une ni deux il en quitte certaines pour aller retrouver les autres... ses petites jambes le ralentissant il décide de passer la troisième les oreilles en arrière c plus aérodynamique je vous rassure, ma star n'a pas chuté ds le virage malgré la vitesse... les choses sérieuses commencent David et Goliath "mes" deux amours de grisous ensemble le ptit au grand: "c moi le plus fort... regarde je suis plus grand que toi..." le grand au ptit: "si je lève la tete je reprend de la hauteur hé minus..." le ptit au grand: "j'ai de la ressource, je sais monter plus haut encore..." le grand au ptit: " oui mais moi si je prend la position debout je reprend le dessus..." le ptit se rend tt de suite... il retourne manger plsu loin Bonus: qqs portraits de Lanzha il ne se doute pas que ds 2h on va bosser en cours LOL Et voila les aventures de David et Goliath version cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Super les photos. C'est toujours un plaisir de regarder tes photos et les commentaires sont toujours bien choisis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 géniales les photos et j'adore tes commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Sacré Astérix, quel numéro! Sultane était folle de lui, depuis leur séparation elle reste fascinée par les poons (et tire la tête aux grands chevaux ). Et puis, qu'est-ce qu'il est bien blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 jolie photo bravo pour les comentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'adore cette serie de photo, on le sent bien ton petit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 hI HI tu m'as bien fais rire avec tom com's Très chouette, tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Super ce reportage! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'adore les photos ou il saute au cou de lanzha! On dirait presque un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Il est vraiment trop mignon , j'adore la photo juste avant sont virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Très belles photos, surtout quand les deux ses mesurent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Moooooooooooooooon qu'il est mimi ce ptit quêt Super les photos, trop rigolotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Qu'il est chou ce ptit poons , j'adore les photos au galop dans le virage et celles ou il attaque Lanzha, chouette reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Rho super mimi le 'ti lou, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites