Céline2711 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Coucou je recherche des infos sur l'hyppodrome de groenendael(infrastructurs,heures d'ouvertures,possibilité d'y alle en amateur) car j'aimerai bien y enmnée galopé mon cheval quelqu'un a t'il deja fais ca?J'aimerais bien pouvoir laissé galoper mon cheval à toute vitesse sans devoir me soucier a merde on arrive o bout du chemin fo que je ralentisse a mes ds ce champs fo que je faisse attention si il y a po de trou et donc le lieu le plus sur que j'ai trouve pour faire cette experience c'est l'hyppodrome!!! Si quelqu'un a des infos a me communiquer la dessus ou a deja fait une meme experience c'est avec plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Demande à Sam... elle avait son cheval avant à l'hippodrome, elle pourra surement te renseinger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci mais ou est ce que je peux trouver Sam pour lui envoye un mp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Céline a écrit:merci mais ou est ce que je peux trouver Sam pour lui envoye un mp?? /profile.forum?mode=viewprofile&u=1358 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 16 août 2008 Céline a écrit:Coucou je recherche des infos sur l'hyppodrome de groenendael(infrastructurs,heures d'ouvertures,possibilité d'y alle en amateur) car j'aimerai bien y enmnée galopé mon cheval quelqu'un a t'il deja fais ca?J'aimerais bien pouvoir laissé galoper mon cheval à toute vitesse sans devoir me soucier a merde on arrive o bout du chemin fo que je ralentisse a mes ds ce champs fo que je faisse attention si il y a po de trou et donc le lieu le plus sur que j'ai trouve pour faire cette experience c'est l'hyppodrome!!! Si quelqu'un a des infos a me communiquer la dessus ou a deja fait une meme experience c'est avec plaisir!!!!! Bonjour! Je viens de tomber sur ton message... Un conseil, surtout, Ne va PAS galopper ton cheval sur la piste du champs de course!!! Elle est POURRIE!! Y a des trous partout (lapins!) et certaines parties de la piste sont transformées en prairies au moyen de clotures élèctriques... La seule chose que tu pourrais y faire, c'est abimer ton cheval... C'est dommage pcq c'était l'un des plus beau champs de course à l'époque dorée des courses en Belgique... Aujourd'hui, ça tombe en ruine, c'est lamentable... Mais à la fin de l'année 2008, tout cela sera fini Perso, je monte quotidiennement les chevaux d'un entraineur de galoppeurs qui a ses chevaux là. On les entraine sur la piste d'entrainement, située le long du chemin de fer, près du musée du bois. Elle aussi bien pourrie cette piste :s avec des flaques partout qd il pleut... Et on ne peut plus travailler les chevaux correctement sur une telle piste... :'( Malheureusement, personne ne fait rien, personne n'investit. Tout le monde s'en fout... Et c'est tout un monde qui s'évanouhit chaque jour un peu plus... Rare sont les personnes qui savent qu'il y a toujours des courses de galop en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Maintenant ça sert plus à rien, tout est remis à l'état sauvage, il n'y a plus rien. Et la piste d'entrainement dans la foret est aussi barrée... Super quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites