LaurenceL 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut tout le monde! Voilà quelque temps que je cherche à placer un de mes chatons nés le 23 juin 2006... mais je ne trouve personne que ça intéresse... Je l'aurais bien gardé, mais on a déjà décidé d'en garder un autre, du coup, 3 chats à la maison, ça fait beaucoup... C'est un mâle, noir, à poils courts. Il est vraiment très affectueux et déjà bien costaux (mais pas encore de taille adulte)... Si vous voulez le voir en photo, dites le moi, je vous l'enverrai par mail pcq j'y arrive pas ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Caprice en cherchait un, envoie lui peut etre un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurenceL 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci, je lui ai envoyé un mp. J'attend des nouvelles. Est ce que ça intéresse qqn d'autre????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 si tu as envie, envoye moi tes photos et je les mettrai sur le forum valerie_star@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Voilà les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurenceL 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer comment mettre une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour! J'ai bien reçu ton mp mais je n'ai plus de nouvelles de mon frère... Je ne sais pas si il cherche encore. Si jamais j'entends qqch, je pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 qu'est ce qu'il ressemble à la regrettée Noreille de Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurenceL 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Voilà, ai trouvé qqn... Un jeune couple qui en ont déjà un...donc il ne s'ennuiera pas!!! Merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites