Romana1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ces vacances-ci, LiDek et moi on a passé notre étrier d'or et Brezova a passé le premier degré. Voici un film de ma reprise. Si Brezova ou LiDek vous voulez mettre des photos, n'hésitez pas à utiliser mon post J'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez !! Parce que qui dit étrier d'or veut dire enfin la possibilité de sortir en concours !! Dites-moi quel point vous auriez donné, et je vous dirait quel point le juge m'a donné https://www.dailymotion.com/Romana/video/1026529 En tout cas, je me suis bien amusée et j'ai encore appris des choses. Merci a Grisou de m'avoir filmée et merci les filles pour l'ambiance ! Et bien sur, merci aux profs, au juge et aux chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pas mal ! Dommage pour les coup de talon pour passer au trop après ton première arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Super quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 super je viens de la faire aussi, mais moi j'ai pas eu les points donc je ne sais pas comparer, en plus je ne l'ai pas en filmée. Mais sinon je dirais aux alentours de 55, mais bon comme tu as aussi une cote je pense pour la tenue et le choix du cheval, tu as surement eu plus? Je pense surtout au cheval qui ne marche pas droit dans les doublers dans la longueur, transition vers le pas pas à la lettre (en C), le premier départ au galop un peu cahotique il m'a semblé, mais bon je me rappelle plus bien, heuuu mais sinon franchement pour quelqu'un qui n'a pas du tout l'habitude des concours, c'est super! En travaillant ça à fond tu auras de bons résultats avec ton cheval Félicitations en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 cest moi ou on dirait que tes plus penchee a droite sur ton cheval? et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 oh c'est la reprise que j'avais faite a mon seul concours de dressage ça date ! En tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 félicitaitions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Nath a écrit:Je pense surtout au cheval qui ne marche pas droit dans les doublers dans la longueur, transition vers le pas pas à la lettre (en C), le premier départ au galop un peu cahotique il m'a semblé, mais bon je me rappelle plus bien, heuuu mais sinon franchement pour quelqu'un qui n'a pas du tout l'habitude des concours, c'est super! En travaillant ça à fond tu auras de bons résultats avec ton cheval J'aurais dit pareil... ton doubler dans la longeur n'est pas droit, ton départ au galop n'est pas correct et tu joue un peu trop avec tes jambes. Mais bravo quand même car je sais que ce n'est pas évident pour un première fois... (ça sera mon cas dans 1 semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Et alors pour finir ta laissé Rositta seule chez toi? Ca a été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Très jolie reprise, malgré les petites imperfections comme il a été dit plus haut! Je dirais 70%? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Connaissant la reprise et ce qui est pris en compte, je dirais minimum 70%. Mais tout dépend du juge! En lisant le protocole, je te noterai facile 75%. Mais bon, je suis loin de m'y connaitre!!! Tes doublers ne sont pas droits. Je dirais que tes actions de jambes au pas sont trop... voyantes. Trot assis un peu saccadés, ca se voit au cheval. Départs au galop où tu te penches en avant et qui ne sont pas précis. Lors du premier galop, retour en E au trot enlevé raté... du coup en C, ta transition au pas n'est pas super. Mais franchement, pour l'étrier d'or, c'est super! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci pour vos commentaires, c'est +- ce que le juge m'a mis aussi. Je dois travailler les départs au galop, le doubler sur la vidéo on dirait qu'il est plus de travers qu'en vrai parce que on m'a filmé pas vraiment en C. Enfin ce qu'il y a de bien c'est que je sais ce que je dois travailler. Le juge m'a mis 60.33% au total, 63/120 analytiquement, 18/20 de note d'ensemble et 9.5/10 en présentation. En obstacle au total j'ai eu 54% (hum...) 64.5/120 analytiquement, 13/20 en note d'ensemble, 7.5/10 en présentation et -4 pour une barre dans la ligne. Au total je suis passée avec une moyenne de 71.43% (grâce aux 100% en théorie lol fallait dire où se trouvaient montants, muserolle etc...) Je suis quand même un peu déçue parce que je pensais avoir plus, mais contente parce que j'ai mon étrier d'or et que je sais ce que je dois travailler avec les commentaires du juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Au fait pour Rositta elle est venue avec nous au manège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Nath a écrit:super je viens de la faire aussi, mais moi j'ai pas eu les points donc je ne sais pas comparer, en plus je ne l'ai pas en filmée. Mais sinon je dirais aux alentours de 55, mais bon comme tu as aussi une cote je pense pour la tenue et le choix du cheval, tu as surement eu plus? Je pense surtout au cheval qui ne marche pas droit dans les doublers dans la longueur, transition vers le pas pas à la lettre (en C), le premier départ au galop un peu cahotique il m'a semblé, mais bon je me rappelle plus bien, heuuu mais sinon franchement pour quelqu'un qui n'a pas du tout l'habitude des concours, c'est super! En travaillant ça à fond tu auras de bons résultats avec ton cheval Félicitations en tous les cas On ne juge pas un brevet comme une reprise hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Calimera a écrit:Nath a écrit:super je viens de la faire aussi, mais moi j'ai pas eu les points donc je ne sais pas comparer, en plus je ne l'ai pas en filmée. Mais sinon je dirais aux alentours de 55, mais bon comme tu as aussi une cote je pense pour la tenue et le choix du cheval, tu as surement eu plus? Je pense surtout au cheval qui ne marche pas droit dans les doublers dans la longueur, transition vers le pas pas à la lettre (en C), le premier départ au galop un peu cahotique il m'a semblé, mais bon je me rappelle plus bien, heuuu mais sinon franchement pour quelqu'un qui n'a pas du tout l'habitude des concours, c'est super! En travaillant ça à fond tu auras de bons résultats avec ton cheval Félicitations en tous les cas On ne juge pas un brevet comme une reprise hein Ah ben si Diana à la Picaute m'a jugée comme une reprise. Dommage que j'ai pas eu mes points pour l'étrier car j'aurais pu comparer la sévérité du jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Nath a écrit:Calimera a écrit:Nath a écrit:super je viens de la faire aussi, mais moi j'ai pas eu les points donc je ne sais pas comparer, en plus je ne l'ai pas en filmée. Mais sinon je dirais aux alentours de 55, mais bon comme tu as aussi une cote je pense pour la tenue et le choix du cheval, tu as surement eu plus? Je pense surtout au cheval qui ne marche pas droit dans les doublers dans la longueur, transition vers le pas pas à la lettre (en C), le premier départ au galop un peu cahotique il m'a semblé, mais bon je me rappelle plus bien, heuuu mais sinon franchement pour quelqu'un qui n'a pas du tout l'habitude des concours, c'est super! En travaillant ça à fond tu auras de bons résultats avec ton cheval Félicitations en tous les cas On ne juge pas un brevet comme une reprise hein Ah ben si Diana à la Picaute m'a jugée comme une reprise. Dommage que j'ai pas eu mes points pour l'étrier car j'aurais pu comparer la sévérité du jugement En fait on est jugé selon un tableau de critères bien précis sur la position, les aides, etc. Nath, c'est bizarre que tu n'aie pas eu le tableau c'est obligatoire normalement. A oui et pour ceux qui ont passé leurs brevets, ça prend +- combien de temps pour recevoir le papier officiel de l'étrier do'r ? Parce qu'il est mis que ce n'est pas l'officiel qu'on va le recevoir après homologation par la lewb. Et pour la licence elle change automatiquement ? J'ai aussi entendu dire qu'on recevait un magazine avec les dates de concours en passant l'étrier do'r, ou peut-etre bien le premier degré. Eclairez ma lanterne siouplai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Romana a écrit:Nath a écrit:Calimera a écrit:Nath a écrit:super je viens de la faire aussi, mais moi j'ai pas eu les points donc je ne sais pas comparer, en plus je ne l'ai pas en filmée. Mais sinon je dirais aux alentours de 55, mais bon comme tu as aussi une cote je pense pour la tenue et le choix du cheval, tu as surement eu plus? Je pense surtout au cheval qui ne marche pas droit dans les doublers dans la longueur, transition vers le pas pas à la lettre (en C), le premier départ au galop un peu cahotique il m'a semblé, mais bon je me rappelle plus bien, heuuu mais sinon franchement pour quelqu'un qui n'a pas du tout l'habitude des concours, c'est super! En travaillant ça à fond tu auras de bons résultats avec ton cheval Félicitations en tous les cas On ne juge pas un brevet comme une reprise hein Ah ben si Diana à la Picaute m'a jugée comme une reprise. Dommage que j'ai pas eu mes points pour l'étrier car j'aurais pu comparer la sévérité du jugement En fait on est jugé selon un tableau de critères bien précis sur la position, les aides, etc. Nath, c'est bizarre que tu n'aie pas eu le tableau c'est obligatoire normalement. A oui et pour ceux qui ont passé leurs brevets, ça prend +- combien de temps pour recevoir le papier officiel de l'étrier do'r ? Parce qu'il est mis que ce n'est pas l'officiel qu'on va le recevoir après homologation par la lewb. Et pour la licence elle change automatiquement ? J'ai aussi entendu dire qu'on recevait un magazine avec les dates de concours en passant l'étrier do'r, ou peut-etre bien le premier degré. Eclairez ma lanterne siouplai ! Ben oui, il a remplit les tableaux, mais ne nous les a pas remis Il a dit que les tableaux n'étaient pas représentatifs, qu'il fallait cocher des cases qui englobaient trop de possiblités, et qu'il n'avait pas remarqué de grosses erreurs dans l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 j'ai pas de vidéo pour le dressage j'ai juste des photos, j'ai une vidéo a l'obstacle mais je ne l'ai pas encore mise sur l'ordi si non moi j'ai eu 75.33% en dresage; 73.66% en obstalce; et 93% en théorie, ce qui me fait un total de 80.7% je mettrai p-e la vidéo plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 je fais de suite plus nulle encore comparé a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mais nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 https://www.dailymotion.com/sourir-naturel/video/1048257 voila ma vidéo, c'est le 2eme parcours, le meilleur merci delph d'avoir fimlé et pri des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites