Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valou16

GRAPHISTE cherche clients

Messages recommandés

Coucou,
Je sort un peut du sujet cheval, principale inspiration de ce forum, pour lancer un avis de recherche!

Je suis en dernière année (la 3ème) de Graphisme à Saint-Luc Liège et en vue de satisfaire mes profs cette année encore, j'aurais besoin de trouvé un client pour qui faire un travail graphique (dans le meilleur des monde) ce qui va de la bête carte de visite d'entreprise aux affiches de villes en passent par de la mise en page et la création de dépliants.
Je parle ici d'impression de quelques centaines d'exemplaires (on a toujours besoin de cartes de visite...)

Voila l'avis lancé
Mesdames, Messieurs je suis à votre disposition! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais déjà gaffe à ton orthographe si tu veux trouver des cliEnts!!! olala
Signé: une vieille graphiste à la retraite fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, monsieur Huls est passé par là... (chuis sortie l'année passée).

Des cartes de visites, c'est facile à trouver, tu peux même regrouper plusieurs personnes pour avoir plus d'exemplaires. Tu peux pê prospecter dans des magasins ou quoi.

C'est un peu galère, donc je te souhaite bon courage et bon travail hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci CYD, pour mes travaux le dico est toujours très utile :p

Et oui atlantisk, c'est du Monsieur Huls en puissance.
Merci pour le courage envoyé fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous venosn d'ouvrir un salon de coiffure,donc cartes de visite et flyers ou dépliants publicitaires sont toujours les bienvenus hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chris d'avoir répondu si vite,
ça m'intéresse, j'ai juste un délais à respecter je dois avoir fini tout (impressions et tout) pour la mi-mars ou plus tôt.

Je t'envoie un message privé histoire de prendre contacte avec toi et savoir ce que tu aimerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou atlantisk, qu'est ce que tu fais maintenant? est ce que tu as continuer dans le domaine du graphisme?
Je viens de voir que tu habite à Ans, c'est pas loin de chez moi ça, j'habite à Awans.
Et je me demandais est ce que tu es en manège?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça m'intéresse pour mon élevage. J'ai réalisé ma brochure début de cette année mais il y a plein de choses à changer. (travail amateur) et je n'ai toujours pas mes cartes de visite (jamais reçu le devis de l'imprimeur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais de rien, ma tite soeur est motivée pour ce nouveau concept et recherche des personnes qui comme elle sont motivées...donc si je peu aider une et l'autre.... bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu dévelloperun peule concept de ta soeur?



Mon frère a envie de se lancer dans ce genre de commerce. Il compte investire dans le matos pour les impression sur textile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Le mieux je penses c'est de lui envoyer un mail, qui mieux qu'elle poura te donner les détails!

En plus elle est super sympa ma soeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est la soeur de Sandra!

Ma boutique n'ouvrira qu'en janvier 2007. Le concours permanent de graphiste n'ouvrira qu'à ce moment-là, donc.

En attendant, certains sites (beaucoup même) existent déjà et je vous ecourage vivement à y envoyer vos oeuvres. Voici ceux que je visite régulièrement :

- La Fraise (visuel sur t-shirts taille adulte)
- Amkashop (visuel sur poster sur bâche)
- All Tribes (visuel pour t-shirts, badges ou stickers)
- Avomarks (visuel pour t-shirts)
- Dadawan (visuels pour t-shirts)
- Just 4 T (visuels pour t-shirts)
- Kezako (visuels pour badges)
- Koalala (visuels pour t-shirts)
- Look Zippy (visuels pour t-shirts)
- Split the atom (visuels pour t-shirts)
- Threadless (visuels pour t-shirts)

Et d'un point de vue général, je vous conseille de consulter très régulièrement cet excellent blog. Il est fait par des graphistes (talentueux), pour des graphistes. Toute l'actu des concours, c'est par là : Le carnet

Pour la plupart, une rémunération sur le nombre de visuels imprimés est à la clef. Pour d'autres, c'est juste pour la gloire... Dans tous les cas, ça fait une belle carte de visite et des occasions de faire travailler vos méninges! Laughing

N'hésitez pas à cumuler les endroits où vous concourez, même avec un même visuel.

Pour les règlements, chaque site en a un différent. La plupart du temps, on vous demande de faire un visu en 4 couleurs, sans dégradé.

Voilà, je vous laisse consulter tout ça, et je ne manquerai pas de vous refaire signe lors de l'ouverture de mon site!!!

Bonne chance à tous! coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tous ces liens et ces explications, je vais prendre le temps de bien regarder tout ca.

Bonne chance pour ton ouverture (un peu à l'avance je sais).
Je garderais les yeux ouverts en attendant de vos news.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...