Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oups, mon fils passe son etrir d'argent, voir peut être or ce dimanche...on a décidé ça hier soir en concertation avec françoise, sa fille et mon fils étant 2 inséparables...j'ai oublié de reprendre la farde hier soir au manège et je n'y vais pas ce soir....donc si je la prend demain soir il lui restera que vendredi et samedi pour étudier ... y a t il qqun qui peut me faxer la théorie ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi j'peux te faxer tout ca mais ca va t'en faire des pages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonne lecture...et bonne chance à Lucas http://www.lewb.be/pdf/pedagogique.pdf Zut, y'a pas toute la théorie ! C'est juste les licols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 théorie etrier d'argent envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 MERCI SA TENDRE......... il n'a plus qu'à étudier le petit bout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonne étude alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pas de photo de suite mais ce we il a passé son étrier d'argent haut la main...39.5/40 pour la théorie et 84 % pour la reprise. les juges nous ont dit que les cavaliers de l'étrier d'argent étaient plus " propre " à cheval que les étriers d'or, voir certains 1er degrés...on étaient fières de nos bambins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Félicitation à Lulu... (et aux autres bambins aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 félicitation à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 waouhhhhhhhhhhhhhhh félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Génial ça! Félicitations à lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites