Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limpbyzkette11

Transport et couverture

Messages recommandés

Mettez vous un couverture a votre cheval pendant des longs trajets (plus de 2h) ?? Si oui quel type de couverture et part quel type de temps ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne mets pas de couverture... je prends avec un polard au cas où il aurait transpiré dans le van mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend de la température, si le cheval est rasé ou pas mais généralement je met une chemise, s'il fait froid et que le cheval est rasé, je laisse une couverture normale. Il faut voir aussi si ton cheval est calme ou pas, s'il est nerveux et qu'il stresse, il va transpirer donc ce n'est pas nécessaire de mettre une couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est calme et n'est pas rasé. Je vais prendre la polaire "au cas ou" on ne sait jamais. Pis bon il est transporté en camion et on roule la porte de la cabine ouverte donc je peux surveiller.

Merci de vos conseils fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'ai pas rasé prend tjs une de sechage de coté au cas ou , sinon quand il est rasé je laisse la couverture normale et j'en prend toujors une autre car une fois à l'arrêt, il se calme et risque de prendre froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi toutes les fois que Kenya a voyagé (pour aller chez l'étalon), c'etait en été, elle avais juste sa couverture anti mouche.
Sinon pour cette période, j'opterai aussi pour la polaire, a la limite pour mettre s'il a transpiré, au retour, car si tu la mets d'office, il va peut être avoir trop chaud. Mais prend la toujours avec, c'est mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...