Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris39

un peu de publicité ...

Messages recommandés

Et oui,j'en profite pour vous annoncer que nous venons d'ouvrir un salon de coiffure (c'est mon copain qui est coiffeur). Alors si vous habitez Bruxelles,n'hésitez pas à allez lui faire un ptit coucou Salon Dory Design
chaussée de Gand,1197 à 1082 Berchem st-agathe 02/4664244 hehe Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!! Moi ça m'intéresserait bien, je cherche justement un coiffeur! Mais c'est juste pour égaliser... alors ça dépend du prix... je ne veux pas payer le prix d'une coupe...

Tu sais me donner une idée de prix par MP?

Bravo en tt cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 et Joe je trouve tes smileys super hehe lysope,je vai lui demander ce soir et je te tiens au courant. Ce que je sai c'est que le forfait brushing est de 15 euros et coupe-brushing 25 euros,je te tiens au courant pour juste les pointes hehe gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Merci à vous 2 et Joe je trouve tes smileys super hehe lysope,je vai lui demander ce soir et je te tiens au courant. Ce que je sai c'est que le forfait brushing est de 15 euros et coupe-brushing 25 euros,je te tiens au courant pour juste les pointes hehe gros bisous


Merci.
Je note déjà l'adresse.
J'ai donc juste besoin d'égaliser (avec dégradé pour les meches devant). Pas de coupe, pas de brusching... sf le jour où je prendrai mon courage à 2 mains et que je couperai tt ça! LOL

Tu connais les heures d'ouvertures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala comme le cordonnier,c'est toujours le plus mal chaussé hehe E,fin,j'ai encore de la cjance malgrés tout,quand il est fatigué,j'arrive encore à obtenir qu'il mes brush en gros à la maison,mais pour le reste (mèches ou couleurs ) c'est une autre pair de manches,mais j'ai quand même pas trop à me plaindre hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je vais transmettre le message à ma Mouman, comme ça elle pourra revenir chez Dori, car depuis qu'il est parti de l'autre salon, elle n'y a plus mis les pieds hi
Faudrait aussi que je prenne mon courage à 2 mains et que je passe parce que ça devient n'importe quoi
En tout cas félicitation et bonne route à Dori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
chris a écrit:
Merci à vous 2 et Joe je trouve tes smileys super hehe lysope,je vai lui demander ce soir et je te tiens au courant. Ce que je sai c'est que le forfait brushing est de 15 euros et coupe-brushing 25 euros,je te tiens au courant pour juste les pointes hehe gros bisous


Merci.
Je note déjà l'adresse.
J'ai donc juste besoin d'égaliser (avec dégradé pour les meches devant). Pas de coupe, pas de brusching... sf le jour où je prendrai mon courage à 2 mains et que je couperai tt ça! LOL

Tu connais les heures d'ouvertures?


Lysope, j'ai vu qu'il y a un nouveau salon juste en dessous de chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
lysope a écrit:
chris a écrit:
Merci à vous 2 et Joe je trouve tes smileys super hehe lysope,je vai lui demander ce soir et je te tiens au courant. Ce que je sai c'est que le forfait brushing est de 15 euros et coupe-brushing 25 euros,je te tiens au courant pour juste les pointes hehe gros bisous


Merci.
Je note déjà l'adresse.
J'ai donc juste besoin d'égaliser (avec dégradé pour les meches devant). Pas de coupe, pas de brusching... sf le jour où je prendrai mon courage à 2 mains et que je couperai tt ça! LOL

Tu connais les heures d'ouvertures?


Lysope, j'ai vu qu'il y a un nouveau salon juste en dessous de chez toi!


En fait c'est juste en face. Oui j'ai vu mais ça m'a l'air assez cher.. puis quitte à aller qqpart, autant faire des sous au copain de Chris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath... comme ça tu passe devant chez moi sans venir me dire bonjour!! Et t'as le culot de me le dire!! non nonloolmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Nath... comme ça tu passe devant chez moi sans venir me dire bonjour!! Et t'as le culot de me le dire!! non nonloolmort de rire


Hi hi lol oui je l'ai vu en revenant de la mer jeudi passé vers 21h. C'était un peu tard, et j'allais ramener mes cousines qui habitent dans les petites maisons sociales dans les rues derrière lool mais j'ai pensé à toi!!!!

Ah, tu es dans l'immeuble juste en face de coin alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous youpi
C'est vrai qu'il y a un nouveau beau salon près de chez lysope (c'est aussi près de mes beaux-parents ),mais c'est vrai qu'il est assez cher,puis je suis certaine que si vous venez et dites " envoyé par chris du forum de la sellerie mobile " il vous fera une réduction hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est toujours bon a savoir ca youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...