Calimera1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Donna08 a écrit:Calimera Ne me dis pas que Laura et Julie-Anne partent de la? Si oui, elles vont ou?? Fin le cheval de JUlie-Anne va ou ? vu que laura nas pas encore son propre Cheval! Julie-Anne ne part pas t'inquite Laura je ne sais pas, tant que le poney qu'elle monte reste a manège je suppose qu'elle restera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Alors voilà, il ne reste plus que 10-15 personnes ; une écurie a déjà été démontée... Les prix sont passés de 320 à 350 par mois.. En fait les vrais travaux (nouvelles écuries) devraient commencer fin mars, et donc on mettrait les chevaux restant dans 2 petites écuries de l'autre côté d'un manège ; une est déjà complète, et l'autre en fait ce sont des boxs en bois.. Mais mon cheval tient à peine dedans, ils sont grands comme des stalles, ça m'embête un peu de lui faire ça... D'un autre côté si je pars durant les travaux (+- 6 mois), j'ai peur de fort la perturber ; elle est là depuis qu'elle a 3.5 ans (et elle en a 13.5... faites le calcul lol), donc j'imagine que ça va déjà fort la perturber de changer de box même si elle reste dans ce manège... Déjà qu'elle a perdu sa meilleure amie qui est partie elle est un peu déboussolée.. Fin je ne sais pas trop quoi, vos conseils sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Calimera a écrit:Alors voilà, il ne reste plus que 10-15 personnes ; une écurie a déjà été démontée... Les prix sont passés de 320 à 350 par mois.. En fait les vrais travaux (nouvelles écuries) devraient commencer fin mars, et donc on mettrait les chevaux restant dans 2 petites écuries de l'autre côté d'un manège ; une est déjà complète, et l'autre en fait ce sont des boxs en bois.. Mais mon cheval tient à peine dedans, ils sont grands comme des stalles, ça m'embête un peu de lui faire ça... D'un autre côté si je pars durant les travaux (+- 6 mois), j'ai peur de fort la perturber ; elle est là depuis qu'elle a 3.5 ans (et elle en a 13.5... faites le calcul lol), donc j'imagine que ça va déjà fort la perturber de changer de box même si elle reste dans ce manège... Déjà qu'elle a perdu sa meilleure amie qui est partie elle est un peu déboussolée.. Fin je ne sais pas trop quoi, vos conseils sont les bienvenus POur moi, bien que je sois soucieuse du bonheur de mon cheval, le changer de manège ( encore plus pr un temps déterminé) ne peut pas la tuer! Elle sera p-e plus perturbée de se retrouver pdt 3 mois ds un box minuscule ac des travaux tout autour d'elle que de changer de manège tout court... Enfin, j pense que les chevaux ont un assez grande capacité d'adaptation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je t'ai repondu par msn donc je me repete: je pense qu'il vaut mieux pour elle etre dans un beau boxe plutot qu'etre enfermee dans un minuscule boxe ou elle sait a peine se coucher! Elle ne sera pas si perturbée que ca ne t'inquiete pas! Du moment que tu continues a t'en occuper comme d'hab pas de soucis! Elle risque d'etre plus perturbée de se retrouver dans un endroit clot, plus froid etc... Ce serait la mienne je la changerais sans hésitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 virginie orlando a écrit:Calimera a écrit:Alors voilà, il ne reste plus que 10-15 personnes ; une écurie a déjà été démontée...Les prix sont passés de 320 à 350 par mois..En fait les vrais travaux (nouvelles écuries) devraient commencer fin mars, et donc on mettrait les chevaux restant dans 2 petites écuries de l'autre côté d'un manège ; une est déjà complète, et l'autre en fait ce sont des boxs en bois.. Mais mon cheval tient à peine dedans, ils sont grands comme des stalles, ça m'embête un peu de lui faire ça...D'un autre côté si je pars durant les travaux (+- 6 mois), j'ai peur de fort la perturber ; elle est là depuis qu'elle a 3.5 ans (et elle en a 13.5... faites le calcul lol), donc j'imagine que ça va déjà fort la perturber de changer de box même si elle reste dans ce manège...Déjà qu'elle a perdu sa meilleure amie qui est partie elle est un peu déboussolée..Fin je ne sais pas trop quoi, vos conseils sont les bienvenus POur moi, bien que je sois soucieuse du bonheur de mon cheval, le changer de manège ( encore plus pr un temps déterminé) ne peut pas la tuer! Elle sera p-e plus perturbée de se retrouver pdt 3 mois ds un box minuscule ac des travaux tout autour d'elle que de changer de manège tout court... Enfin, j pense que les chevaux ont un assez grande capacité d'adaptation... C'est vrai que vu de ce côté-là ça me parait logique ça fait du bien d'avoir d'autres avis! Je précise que j'aimerais bien aller au haras de lauzelle, ça m'a vraiment paru nickel qd j'ai été visité, même s'il faut mettre soi-même les chevaux en prairie ; le problème c'est que je ne sais pas si une écurie, n'importe laquelle, m'accepterait en sachant que je pars dans 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi aussi je prendrais lidee de la chanG de manege' A mon Avis elle sera plus (+) perturbee de chanG de box et daller dans un petit avc des travaux partout que de chanG de manege.. Et au pire tu retourne a la fin des travaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Donna08 a écrit:Et au pire tu retourne a la fin des travaux... oui je retourne d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 à 400 euros ils font le boxe tous les jours?????? à ce prix là je construit un boxe à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 faab007 a écrit:à 400 euros ils font le boxe tous les jours??????à ce prix là je construit un boxe à la maison. J'espère bien ; et encore, à mon avis ça sera 450, et on ne sait pas encore si la mise en prairie serait comprise dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est un peu cher tout sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Heu, tu sais, les chevaux sont pas vite pertuber .. Et tu sais pas mettre ton cheval au pres que tu sais pas si tu vas partir paaaske sa t'ennuie d emettre toi meme on cheval au pres ?! Mdrr Nimporte quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 450€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Pareil que les autres, je préferais la voir dans un beau boxe, qu'elle soit a son aise même si cela veut dire changer pour quelques temps d'endroit. Par contre 450 euros waouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ca ma toujours marqué la différence de prix entre Liège et Bruxelles . Je suis dans un manège tout neuf, des hectare de prairie, des piste de luxe, des super impec, un marcheur ( pour bientôt), des abreuvoir chauffé, 2 douches, un aspirateur, enfin le rêve et on paye seulement 250 euros de pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est sur que la région bruxelloise, ca coute un max par rapport a en dehors, ici pour 250€ tu as "rien" par rapport a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Daffy a écrit:Ca ma toujours marqué la différence de prix entre Liège et Bruxelles . Je suis dans un manège tout neuf, des hectare de prairie, des piste de luxe, des super impec, un marcheur ( pour bientôt), des abreuvoir chauffé, 2 douches, un aspirateur, enfin le rêve et on paye seulement 250 euros de pension ouf le pot, je sens que je vais déménager ici pour 250€ j'ai une piste couverte - une piste extérieure, une douche, une salle de pansage, mise en prairie en été - caval*r 2x/jour - foin - boxe tous les jours sauf le dimanche ou jour de concours mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Venoch' a écrit:Heu, tu sais, les chevaux sont pas vite pertuber ..Et tu sais pas mettre ton cheval au pres que tu sais pas si tu vas partir paaaske sa t'ennuie d emettre toi meme on cheval au pres ?!MdrrNimporte quoi ! D'après toi???? J'ai école je te signale, et le soir je n'ai que 2 heures, alors je n'ai pas le temps de la sortir! (d'ailleurs il est hors de question qu'elle n'aille que 2 heures par jour!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites