ultimate1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Schaudt va aller chez Hampton Green Farms http://www.hamptongreenfarms.com Schaudt entrainera Pati Pierucci et 2 étalons PRE de Grand Prix : Idilio et Cosaco. Il a également sélectionné un 5 ans, Cuatrero, qu'il montera lui-même et ramènera en Allemagne l'année prochaine. Et pour faire la totale, il a également acheté pour lui 2 poulains PRE. Les bacs teutons, prenez garde, les Ibériques vont arriver en force ! Je n'apprécie pas particulièrement ce cavalier et sa façon de monter mais c'est quand même agréable de voir que les PRE commencent à prendre des lettres de noblesse dans ces hautes sphères fermées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Waouw, ça c'est des écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ho chouette, c'est joli a voir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ca fait 15 minutes que je bave devant ce site! Je veux gagner a euromillions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tootsy a écrit:Waouw, ça c'est des écuries rho pinaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 scania a écrit:tootsy a écrit:Waouw, ça c'est des écuries rho pinaise comme vous dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 magnifiques ces chevaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'bave devant l'pc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites