Lydia2305 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 J'ai vu l'autre jour au journal que les liquides étaient interdits dans les avions et/ou qu'oin avait droit juste a un sachet avec qq produits mais super limité. Pourquoi cette nouvelle loi? J'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Encore une loi pour éviter les attentats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Le mélange de certains produits liquides permet de fabriquer une bombe (comme Mc Gyver... ). Il s'agit donc d'une nouvelle mesure afin d'éviter des attentats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui et ya pas que les liquides, j'ai lu l'autre jour qu'on ne pouvait plus emporter de fromage à pâte molle, ni de foie gras (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Foie gras et fromage à pate molle:Sans doute parce qu'ils sont malaxables, une fois dans l'avion, tu peux sculpter un faux pistolet et puis tu le pointes sur la tempe d'une hôtesse... Bon, t'en as un peu partout sur les mains et dans les cheveux de l'hôtesse mais quand même, c'est vachement intimidant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Sam a écrit:Foie gras et fromage à pate molle:Sans doute parce qu'ils sont malaxables, une fois dans l'avion, tu peux sculpter un faux pistolet et puis tu le pointes sur la tempe d'une hôtesse... Bon, t'en as un peu partout sur les mains et dans les cheveux de l'hôtesse mais quand même, c'est vachement intimidant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Un flingue moulé ds du Maroille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon oui je sais ça fait bien rire, mais c'est vraiment ça qu'ils ont dit. Bon le premier qui prend l'avion met dans son bagage à mains du foie gras et puis il nous dit ce qui s'est passé, oki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui j'ai aussi entendu ca, mais juste pour les liquides moi, car comme ils ont trouvés plusieurs produits explosifs dissimulés en liquide, même jusque dans un biberon ... Par contre pour le fromage et foie gras, j'avais pas entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 En tout cas ça va être bien la merde, moi j'ai toujours à boire et à manger quand je prend l'avion car ce qu'ils nous donnent bah... c'est pas vraiment ce que je préfère. Je verrai bien comment ça se passe, je pars aux vacances de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 J'ai lu ça dans le journal Métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Personne avait vu dans farenheit, il était expliqué qu'on laissait passé des gens avec des petits couteau ou des trucs hein là mais qu'il interdisait les biberons(pour le bébé avec du lait,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 nikiline a écrit:Oui j'ai aussi entendu ca, mais juste pour les liquides moi, car comme ils ont trouvés plusieurs produits explosifs dissimulés en liquide, même jusque dans un biberon ... D'après ce que j'ai entendu les biberons resteraient autorisés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Lydia2305 a écrit:nikiline a écrit:Oui j'ai aussi entendu ca, mais juste pour les liquides moi, car comme ils ont trouvés plusieurs produits explosifs dissimulés en liquide, même jusque dans un biberon ... D'après ce que j'ai entendu les biberons resteraient autorisés ... OUi mais il faut que les meres goutent le contenu devant les vigiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Limpbyzkette a écrit:Lydia2305 a écrit:nikiline a écrit:Oui j'ai aussi entendu ca, mais juste pour les liquides moi, car comme ils ont trouvés plusieurs produits explosifs dissimulés en liquide, même jusque dans un biberon ... D'après ce que j'ai entendu les biberons resteraient autorisés ... OUi mais il faut que les meres goutent le contenu devant les vigiles... ok Ca doit être joli à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Sam a écrit:Foie gras et fromage à pate molle Tant mieux! Ca commence vraiment à déconner ces histoires. Celui qui fait un voyage de plus de 3 heures, pas évident... On peut prendre du dentifrice, paraît-il, mais c'est le même problème, si un terroriste met des substances explosives dans un tube de dentifrice, on fait comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 On aurait droit à 1L au total. Soit plusieurs flacons de 100 ml. Parfum et autres acheté dans le free tax seraient dans des emballages spéciaux fermés par leur soin. Malheureusement si ouverture des dits emballages avant emabrquement = rique de confiscation ! Pour le dentifrice, il serait distribué par la compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites