Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Liquide dans les avions

Messages recommandés

J'ai vu l'autre jour au journal que les liquides étaient interdits dans les avions et/ou qu'oin avait droit juste a un sachet avec qq produits mais super limité. Pourquoi cette nouvelle loi?
J'ai pas tout compris olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mélange de certains produits liquides permet de fabriquer une bombe
(comme Mc Gyver... lool ).

Il s'agit donc d'une nouvelle mesure afin d'éviter des attentats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et ya pas que les liquides, j'ai lu l'autre jour qu'on ne pouvait plus emporter de fromage à pâte molle, ni de foie gras (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foie gras et fromage à pate molle:Sans doute parce qu'ils sont malaxables, une fois dans l'avion, tu peux sculpter un faux pistolet et puis tu le pointes sur la tempe d'une hôtesse...
Bon, t'en as un peu partout sur les mains et dans les cheveux de l'hôtesse mais quand même, c'est vachement intimidant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Foie gras et fromage à pate molle:Sans doute parce qu'ils sont malaxables, une fois dans l'avion, tu peux sculpter un faux pistolet et puis tu le pointes sur la tempe d'une hôtesse...
Bon, t'en as un peu partout sur les mains et dans les cheveux de l'hôtesse mais quand même, c'est vachement intimidant.



complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon oui je sais ça fait bien rire, mais c'est vraiment ça qu'ils ont dit.
Bon le premier qui prend l'avion met dans son bagage à mains du foie gras et puis il nous dit ce qui s'est passé, oki?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai aussi entendu ca, mais juste pour les liquides moi, car comme ils ont trouvés plusieurs produits explosifs dissimulés en liquide, même jusque dans un biberon ... complètement assomé

Par contre pour le fromage et foie gras, j'avais pas entendu mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ça va être bien la merde, moi j'ai toujours à boire et à manger quand je prend l'avion car ce qu'ils nous donnent bah... c'est pas vraiment ce que je préfère. Je verrai bien comment ça se passe, je pars aux vacances de Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne avait vu dans farenheit, il était expliqué qu'on laissait passé des gens avec des petits couteau ou des trucs hein là mais qu'il interdisait les biberons(pour le bébé avec du lait,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Oui j'ai aussi entendu ca, mais juste pour les liquides moi, car comme ils ont trouvés plusieurs produits explosifs dissimulés en liquide, même jusque dans un biberon ... complètement assomé


D'après ce que j'ai entendu les biberons resteraient autorisés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia2305 a écrit:
nikiline a écrit:
Oui j'ai aussi entendu ca, mais juste pour les liquides moi, car comme ils ont trouvés plusieurs produits explosifs dissimulés en liquide, même jusque dans un biberon ... complètement assomé


D'après ce que j'ai entendu les biberons resteraient autorisés ...


OUi mais il faut que les meres goutent le contenu devant les vigiles... complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Lydia2305 a écrit:
nikiline a écrit:
Oui j'ai aussi entendu ca, mais juste pour les liquides moi, car comme ils ont trouvés plusieurs produits explosifs dissimulés en liquide, même jusque dans un biberon ... complètement assomé


D'après ce que j'ai entendu les biberons resteraient autorisés ...


OUi mais il faut que les meres goutent le contenu devant les vigiles... complètement assomé


ok loolmort de rire
Ca doit être joli à voir complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Foie gras et fromage à pate molle

Tant mieux! hehe
Ca commence vraiment à déconner ces histoires. Celui qui fait un voyage de plus de 3 heures, pas évident... On peut prendre du dentifrice, paraît-il, mais c'est le même problème, si un terroriste met des substances explosives dans un tube de dentifrice, on fait comment?? alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aurait droit à 1L au total. Soit plusieurs flacons de 100 ml.
Parfum et autres acheté dans le free tax seraient dans des emballages spéciaux fermés par leur soin. Malheureusement si ouverture des dits emballages avant emabrquement = rique de confiscation !

Pour le dentifrice, il serait distribué par la compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...