moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Thierry, j'ai effectué le virement le 30 octobre et tjs pas de catalogue... Est-ce normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Marjo a écrit:Thierry, j'ai effectué le virement le 30 octobre et tjs pas de catalogue... Est-ce normal??? oui c'est normale si tu as été débitée le 30/10/06 je reçois seulement l'argent le 2 ou 3 novembre au mieux et nous sommes que le 10 un peu de patience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Voila nous sommes le 16 et tjs rien c'est normal...? J'ai hate de l'avoir car j'ai quelques commandes a passer... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Marjo a écrit:Voila nous sommes le 16 et tjs rien c'est normal...? J'ai hate de l'avoir car j'ai quelques commandes a passer... Merci les catalogues sont envoyés donc il sont chez toi demain ou lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites