boubou1611 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 voila, je recherche une maison qui pourrai acceuillir ma veuille jument de 30 ans pour finir ses jours heureuse, J'attend de vos nouvelles aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Va voir sur http://www.hippogeriatrie.be.tf Il y a plusieurs endroits où il reste de la place dont chez moi... Mais il faut contacter Michel ou Sophie avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut oui dans quel region es tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 cherche-tu un accueil gratuit ou à prix modéré? si deuxième solution j'ai encore de la place pour deux retraités ; conditions en MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1611 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je chercher dans la régions du brabant wallon ou dans la province de Liège, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 boubou a écrit:je chercher dans la régions du brabant wallon ou dans la province de Liège, Je peux te proposer un endroit pas trop cher dans le brabant wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je t'ai envoyé un MP pour un super endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites