Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Adeline_

Changement de pseudo

Messages recommandés

Petit clin d'oeil à tout le monde... pour signaler que je viens de changer mon pseudo!

Jusqu'à ce jeudi 9 novembre 2005, je portait le nom d'Ange sur ce forum. Mais ce nom commançait à àm'agacer (je ne suis pas tjrs sage comme ça pourrait le faire penser) et en plus c'est le seul forum ou je me suis appelée comme ça! Laughing

J'ai donc décidé de porter mon vrai nom! (et puis ce sera plus facile lorsque je rencontrerai des gens du forum en live!) Wink

Alors voilà Adeline est de retour! (ça faisait un bon petit moment que je ne venais plus régulièrement sur le forum... achat de maison oblige Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que ça faisait un moment que je n'étais plus venue sur le forum... normal que tu ne te souviennes plus de moi Wink pcq c'est avatar-ci je l'ai déjà mis au moins depuis 4-5 mois...

Attends... faut que je fouille pour retrouver l'ancien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aimerais bien aussi revoir l'ancien, car Ange me dis quelque chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici à ce que je le retrouve je peux toujours vous rediriger vers des sujets que j'ai écrits... Wink

Le tout premier message que j'ai rédigé: Enchantée de faire votre connaissance
MOn histoire avec mon dadou: Mon bébé à moi, Héros

D'autres plic-ploc: Je ne vous abandonne pas (lol), Cherche cheval à monter


Par contre en cherchant, je viens de me rendre compte que je n'ai pas lancer bcp de sujets moi-même... j'ai surtout répondu à ceux des autres! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus je vois plus qui tu es, pourtant Ange me dit quelque chose aussi, mais c'est sympa de prévenir hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...